Comment Raidir Caramel Sirop

September 24

Comment Raidir Caramel Sirop

Sirops et sauces caramel sont des choix à garnir les plaques à pâtisserie, top hors glace sundae de crème ou remplir des gâteaux. Bien que le sirop épaississe caramel en refroidissant, parfois le résultat peut être trop mince pour vos besoins culinaires. Plutôt que de jeter loin le sirop, vous pouvez le raidir avec une technique de pâtisserie. Vous pouvez également utiliser cette méthode sur les sauces et sirops au caramel achetés en magasin que vous avez besoin pour épaissir.

Instructions

•  Utiliser un ratio de 1 c. fécule de maïs et 2 c. crème à 1 tasse de caramel. Par exemple, pour raidir 2 tasses de sirop de caramel, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe. de fécule de maïs et 4 cuillères à soupe. crème de lourd.

•  Mélanger la fécule de maïs préalablement mesurée et la crème dans un petit bol et mettre de côté. Verser la quantité mesurée de sirop de caramel dans une casserole.

•  Chauffer le sirop sur feu doux jusqu'à ce que le caramel est chaud et fluide. Incorporer le sirop avec une cuillère en bois, qui ne fondra pas dans les températures élevées de la sauce au caramel.

•  Verser lentement le mélange de crème et la fécule de maïs dans le sirop de caramel. Fouetter le mélange avec un fouet et assurez-vous qu'il se marie bien.

•  Retirer la casserole du feu et continuer à remuer pendant les premières minutes - cela empêchera le sirop de brûler et coller au fond de votre casserole.

•  Laisser le sirop refroidir complètement avant de juger de la rigidité, parce caramel épaissit en refroidissant. Répétez le processus si vous avez besoin d'une consistance plus épaisse.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec du sirop de caramel chaud. Assurez-vous qu'il ne se propage pas ou éclaboussures, car de graves brûlures peuvent se produire si le sirop chaud avec la peau.

Articles Liés