Comment faire Ragoût de boeuf asiatique

December 18

Il ya des moments où vous vous sentez comme avoir une cuisine asiatique, mais déteste pour obtenir à emporter. Cette recette vous permettra de faire votre propre repas asiatique à la maison. Cette recette est si facile. Il suffit de jeter les ingrédients dans la mijoteuse et l'oublier. Ce repas vous fera vous sentir comme vous avez pris de la nourriture chinoise sur le chemin du retour du travail.

Instructions

Ragoût de boeuf asiatique

•  Tournez la mijoteuse en haut et fixé pour six heures. Placer les oignons, l'ail, le boeuf, carottes et champignons dans la cocotte.

•  Mélanger le jus d'orange, le bouillon de boeuf, la sauce de soja, du soda au gingembre, le gingembre, le curry et la fécule de maïs dans un petit bol. Mélanger jusqu'à ce que tous les épices et l'amidon de maïs sont incorporés dans le liquide. Verser le liquide sur la viande et les légumes dans la mijoteuse.

•  A une demi-heure avant la mijoteuse est réglé pour terminer la cuisson, mettre les pois dans le ragoût et re-couvrir la casserole pour terminer la cuisson. Aussi, mettre de l'eau dans une petite casserole sur feu vif à ébullition. Après l'ébullition, placer du riz instantané. Faire bouillir pendant 10 minutes, puis éteindre le feu.

•  Lorsque la mijoteuse est terminée, versez le riz sur un plateau de service. Cuillère ragoût de boeuf avec du riz. Top ragoût d'oignons verts. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Poulet ou crevettes peuvent facilement être remplacés pour la viande bovine dans cette recette. Si activé, changer également le bouillon de boeuf pour bouillon de poulet.

Articles Liés