À propos de Tir à l'arc Accessoires

November 20

Tir à l'arc est un sport de précision où les concurrents utilisent un arc pour tirer une flèche sur une cible ou gibier. Elle est issue de l'utilisation historique d'arcs et de flèches comme des armes de combat et des outils de chasse, et comme un hobby moderne bénéficie d'un public enthousiaste dans le monde entier. De nombreux accessoires ont été développés pour aider dans ce jeu d'adresse, et la gamme de arcs et flèches pour équipement de protection des stabilisateurs de chaîne aux silencieux.

Fonction

L'un des accessoires les plus importants dans le sport du tir à l'arc est l'arc. Bien arcs traditionnels ont été fabriqués à partir de bois flexible, archets modernes peuvent être faits de bois, de fibre de verre, ou en composite de métal léger. Arcs sont différenciés en fonction de leur forme et de la conception. Deux exemples de formes d'arc traditionnel, l'arc et flatbow, sont destinés à émuler les arcs de archers médiévaux et sont généralement fabriqués à partir de bois de frêne, orme ou de bois de hêtre. Longbows avoir branches minces qui sont courbées seulement légèrement, tandis que flatbows ont des membres plus larges qui sont incurvées de manière plus significative. L'arc à poulies, cependant, est une conception moderne en aluminium ou de magnésium et utilise poulies à chaque extrémité de la chaîne pour aider à garder serré.

Caractéristiques

Les flèches sont également des accessoires de tir à l'arc importante et peuvent varier en longueur, matériel et esthétique. Les arbres sont fabriqués à partir de bois, aluminium léger, la fibre de carbone ou en fibre de verre, et la plupart ont une pointe de flèche sur la pointe et empennage avant à la base. Pointes de flèches sont fabriqués à partir de pierre ou de métal et peuvent être soit pointues ou émoussées, selon leur objet, mais en tir à l'arc concurrentiel souligné conseils sont les plus communs, car ils augmentent l'aérodynamique et la vitesse de la flèche. Archerie, parfois appelé les ailes de la flèche, sont des accessoires légers à la base de l'arbre fabriqué à partir de plumes d'oiseaux ou de plastique qui stabilisent la rotation de la flèche dans l'air. Traditionnellement, les flèches ont trois fletchings régulièrement espacés sur leur base, mais des combinaisons de quatre ou deux sont parfois utilisés. placement de Archerie est essentiel à l'écoulement droite de la flèche, et fletchings déséquilibré peut provoquer une flèche à virer de façon significative hors cours.

Prévention / Solution

Pièces d'équipement de sécurité sont accessoires essentiels tir à l'arc, et sont utilisés par l'archer de minimiser l'impact physique de tir l'arc et la flèche. Un brassard ou am garde, est souvent porté sur le bras qui tient l'arc pour garder les vêtements d'interférer avec la libération de la flèche et de protéger la peau des irritations de friction. Il est généralement fabriqué à partir de cuir ou en matière synthétique, et couvre l'intérieur du bras du poignet au coude. Gants squelette, également connu sous le pouce et les doigts des bagues, sont faites de cuir, matière synthétique ou en métal, et jouent un rôle semblable à protéger les doigts de la main de tir de devenir brut.

Effets

Flèche restes sont des accessoires populaires pour les chasseurs sportifs, car ils aident à la flèche voler droit et plus rapide. Attachés à la corde de l'arc, flèche restes sont grandes plates-formes ce berceau de la flèche, comme il est en attente d'être fusillé. Ils gardent la flèche droite fait comme il quitte l'arc et réduit chaîne friction, permettant plus de puissance cinétique de transférer à la flèche vitesse.

Considérations

Archers qui travaillent avec des arcs à poulies attachent souvent stabilisateurs et silencieux à la corde de l'arc. Stabilisants sont les pièces jointes de tubes creux qui enveloppent autour de la corde de l'arc pour réduire son frottement et des vibrations, gardant la corde serrée et en ajoutant la vitesse de la flèche. Silencieux sont souvent combinés avec des stabilisateurs pour réduire la "twang" son de la corde quand il libère. Les chasseurs sportifs utilisent silencieux parce que le son de l'arc peut suffire à alerter leur prier de leur présence et de se déplacer avant que les terres fléchées.


Articles Liés