Types de curiosités Tir à l'arc cible

April 3

Types de curiosités Tir à l'arc cible

Selon la Fédération Internationale de Tir, les origines de tir à l'arc de la date la plus probable de retour pour les anciens Egyptiens et probablement aussi loin que l'âge de pierre, ce qui rend le tir sur cibles un des arts les plus anciens encore pratiquée aujourd'hui. La plupart des arcs modernes sont équipés ou peuvent être montés avec un marché secondaire visant vue. Il existe de nombreux fabricants qui vendent des sites cibles tir à l'arc, avec un certain nombre d'options différentes.

Spot Hogg curiosités

La société spot Hogg, situé à Harrisburg, Oregon, dispose de sept sites cibles tir à l'arc - Hogg Père, Boss Hogg, Tommy Hogg, l'Hogg-It, le chasseur Hogg-It, The Real Deal, la droite sur, et les sept Pins mortelle. Tous les sites spot Hogg sont fabriqués à partir de 6061 en aluminium aéronautique, viennent avec une 100 pour cent garantie de remboursement et sont disponibles dans trois, cinq et sept configurations broches. Situé sur tous les gardiens de broches rondes, des monuments spot Hogg sont équipées d'une bague d'alignement blanc, ce qui rend la garde de broche de centrage plus facile et plus précis.

Shibuya curiosités

Shibuya est un fabricant d'accessoires de tir à l'arc dont le siège social hors de Columbus, Géorgie. Première vue cible de Shibuya, l'AR-10, a été utilisé pour briser le score record du monde de la distance dans les Jeux olympiques d'été 1979. Depuis lors, Shibuya est devenu plus grands fabricants mondiaux de viseurs tir à l'arc. Shibuya vend trois sites cibles - l'Ultima CPX, l'Ultima RC et le double clic. La Ultima CPX est un spectacle cible composé, et vient dans le système tria-lock, et le système x-lock. Le système de tria-lock, selon Shibuya, est nettement mieux que leur système de modèle précédent parce que le curseur de la dérive est entièrement clos sur les trois côtés, donnant la vue meilleure stabilité. Le système x-lock est entièrement remplaçable, champ réglable et convient parfaitement entre le curseur de la dérive et le cadre de sites. Le modèle Ultima RC est également livré avec le système x-lock. Le double modèle de vue Cliquez, selon Shibuya, est préféré vue cible de tir à l'arc de l'équipe nationale coréenne Tir à l'arc. La vue est livré avec le système de stabilisateur de la signature de Shibuya, le réglage déconnexion rapide V-Bar, le SSV-Bar, le DX plongeur, un bowstand pliage, et plastron.

Sites Sure-Loc

Sure-Loc est un fabricant de tir à l'arc situé à Versailles, dans l'Indiana. Sure-Loc a sites composés et sites en arc classique. Leur vue suprême composé, selon Sure-Loc, est le "plus léger, plus fort, et le plus précis système de visée pour l'arc composé à ce jour". Sure-Loc a aussi la vue Phoenix pour la chasse 3-D et de tir à la cible et leur vue Challenger, qui est dit être la deuxième à la Cour suprême de la performance et de précision. Leurs sites en arc classique, la quête-X et le Contender-X, sont à la fois solide et léger, pesant moins de neuf onces chacune.


Articles Liés