Types de Tir à l'arc Flèches

May 26

Types de Tir à l'arc Flèches

De nombreux types de flèches tir à l'arc sont disponibles à l'achat. De nombreux facteurs entrent en décider quel type de flèche doit être utilisé comme niveau de compétence, le type de la concurrence et de la taille physique de l'archer. Le tableau suivant donne un aperçu des composantes importantes de flèches de tir à l'arc qui devraient être considérés.

Types de Sous-catégorie Matériel

Le type de matériau de la flèche est réalisée en est important de considérer car il modifie le poids de la flèche. L'un des matériaux les plus populaires est le bois, car il est si bon marché. Pour cette raison, de nombreux débutants et jeunes archers devraient envisager de flèches de bois jusqu'à ce qu'ils deviennent plus sérieux et compétents dans le sport.

Les matériaux de flèches les plus chères sont le carbone et l'aluminium. Cependant, ces flèches gardent leur forme et sont plus durables, de sorte qu'ils sont appropriés pour les archers compétitifs qui fréquentent régulièrement des tournois.

Décider de ce Sous-catégorie Poids est pour vous

Comme indiqué précédemment, le poids de la flèche dépend quelque peu de la nature du matériau qui est utilisé, mais également de temps en temps flèches sont pondérés en fonction des différents types de cibles ou des tournois, des arcs utilisés. Cependant, pour la plupart, le poids de la flèche d'origine devrait dépendre de la force de tension de l'arc. (Le poids de tirage est le montant de pic de poids, ce qui signifie une pression, un archer peut mettre sur l'arc lors de l'élaboration de la chaîne remonte aussi loin que possible.)

La plupart du temps, dessinez poids dépendra de l'âge et le sexe de l'archer. Les femmes peuvent généralement tirer environ 100 livres; environ 160 hommes (bien sûr, ce nombre peut augmenter après la pratique régulière). Ainsi, les ratios recommandés pour le poids de la flèche pour tirer le poids est de 6 grains de poids de flèche à une livre de poids de tirage. entreprises de fabrication de Tir à l'arc ont fait figurer sur cette facilité par des arcs d'étiquetage par des poids de maintien commun, qui est d'environ 25 pour cent d'un poids d'étirage maximum. Cela vous permet de facilement déterminer ce que vous devez arc et le poids des flèches qui vont avec.

Différent Flèche Longueurs

La longueur de l'arbre de flèche est proportionnelle à la «longueur dessiner," de l'archer qui est fondamentalement dans quelle mesure ils peuvent dessiner la chaîne arrière pour tirer la flèche. Comme archers deviennent plus habiles, leur longueur de tirage augmentera, les obligeant à acheter des flèches qui sont faites pour les grandes longueurs tirage et ont donc arbres plus longs.

Encore une fois, la longueur totale d'une flèche peut dépendre de l'âge et le sexe de l'archer, que la taille physique est souvent un élément clé dans la longueur de tirage.

Types de Pointes de flèches


Selon ce que prévoit l'archer à voir avec l'arc et la flèche, il ya plusieurs options différentes au moment de choisir le type de pointe de flèche. Pour la prise de vue de base cible, une pointe de flèche "contondant» en plastique, en métal ou en caoutchouc est le meilleur. Ils sont plus sûrs que les points de flèches plus nettes et durent plus longtemps. En outre, certains organisateurs d'événements peuvent nécessiter flèches pour être plus ou moins rembourrés avec du caoutchouc, selon le type de tournoi ou de la cible.

Pour pointes de flèches qui sont utilisés pour la chasse ou la guerre combat, le type le plus commun de matériau utilisé est le métal - généralement deux, trois ou quatre «ailes» qui se réunissent dans le milieu pour former une pointe aiguisée. Parce qu'ils sont en métal, ils peuvent être affûtées plus ou moins en fonction de ce que l'archer a besoin d'eux pour. pointes de flèches métalliques ne nécessitent plus de soins car ils peuvent rouiller ou se coincer dans divers arbres ou d'autres matières organiques. Pointes de flèches métalliques aiguisées sont généralement pas recommandés pour la pratique cible général.

Types de catégorie Archerie

Les "empennage" d'une flèche sont à l'extrémité de la flèche et sont généralement volets faits de plumes d'oiseaux ou de plastique attachés. Le type d'empennage et la façon dont il est placé sur la flèche décide la vitesse et la précision de l'air de la flèche. La plupart des flèches ont trois fletchings, mais il est pas rare pour certains d'avoir quatre ou cinq fletchings.

Sur les flèches de trois empennées, une flèche est le fletch "d'armement", qui est aligné avec une encoche (ce qui correspond à la flèche sur la corde) pour l'empêcher de frapper le bras (ou branche) de l'arc comme il est libéré.


Articles Liés