Pièces de Tir à l'arc Flèches

May 21

La flèche est l'un des plus anciens projectiles, et sans doute la plus efficace de l'ère pré-poudre. Il a évolué au fil des ans, et même si la pointe de flèche a vu quelques améliorations, et des matériaux modernes ont été appliquées à l'arbre de la flèche, la conception de base a peu changé au cours des dizaines de milliers d'années.

Identification

Une flèche est le projectile tiré à partir d'un arc. L'arc et la flèche est un ensemble arme / outil qui est antérieure à l'histoire écrite et est commun à presque chaque civilisation sur la Terre.

Caractéristiques

A la base d'une flèche sont deux caractéristiques qui sont pratiquement universelle de la flèche de conception: l'encoche et l'empennage. L'encoche est l'encoche creusée dans le fond d'une flèche. La corde est monté dans l'encoche, ce qui en fait une aide à l'élaboration de la flèche avec la chaîne. L'empennage sont les ailettes ou arrangement comme un aileron d'ailettes à la base qui confèrent la stabilité en vol.

Considérations

Une autre partie d'une flèche est son arbre. Dans les temps pré-modernes, cela a été toujours faite de bois. Quelques flèches en bois étaient «pieds», ou un composite de deux types de bois. Une oeuvre est utilisé pour le corps principal de l'arbre, puis collé à une courte longueur de bois franc avant la pointe de flèche. Cela a été fait parce que la tête, étant le point d'impact, a aussi été la zone la plus susceptible de se briser. Cette gagné l'avantage d'un bois rigide dans la zone critique, tout en conservant une certaine souplesse le long du reste de l'arbre. Flèches pieds étaient connus à la fois les Amérindiens et les Européens. Flèches modernes utilisent des fibres d'aluminium ou de carbone dans leurs arbres.

Fonction

Le but ultime d'une flèche est de frapper et de pénétrer une cible, de sorte que le dernier élément d'une flèche est la pointe de flèche. Un certain nombre de modèles ont été développés au fil des ans pour atteindre des objectifs particuliers. Par exemple, une flèche de sécurité est conçu pour les reconstituteurs de tirer en toute sécurité à l'autre, tandis que des pointes de flèches émoussées sont généralement non mortelle, mais toujours potentiellement dangereux. têtes cibles sont destinés à tir à la cible, car ils peuvent pénétrer sans faire beaucoup de dégâts à la cible de la pratique. Le meurtre typique ou mutilant flèche est un Broadhead, conçu avec deux ou plusieurs lames étendant du point. On obtient ainsi une grande plaie ou lacération, et typiquement des pales de la pointe de chasse sont conformés comme des barbes de travailler, ce qui rend l'extraction sans détérioration de la plaie extrêmement difficile.

Les idées fausses

Les flèches ne sont pas tout à fait la même chose que des querelles ou des boulons, qui sont abattus à partir d'une arbalète.


Articles Liés