Exigences de permis de conduire international pour l'Allemagne

February 8

Exigences de permis de conduire international pour l'Allemagne

Conduire en Allemagne peut être exaltante et terrifiante. De grandes étendues de l'autoroute sans limitation de vitesse, combinée avec certaines des voitures les plus rapides de la planète, font routes allemandes un paradis pour les accros de la vitesse et périlleuses pour les conducteurs nerveux. Quoi que vous tombez dans la catégorie, assurez-vous que vous savez où et quand votre permis de conduire américain est valide lors de votre visite.

Si vous restez moins de six mois

Les citoyens américains avec peut conduire légalement avec leur permis de conduire américain pour un maximum de six mois après leur arrivée en Allemagne.

Si vous séjournez plus de six mois

Les citoyens américains séjournant jusqu'à 364 jours en Allemagne peuvent continuer à conduire avec leur permis de conduire américain, mais doivent inscrire auprès de la "Fuehrerscheinstelle" (bureau d'enregistrement du conducteur, généralement située dans la ville "Stadtverwaltung,» ou des bureaux administratifs de la ville) dans les six mois suivant leur arrivée en Allemagne. Le conducteur devra présenter une traduction officielle de permis de conduire et une preuve qu'il quitte l'Allemagne dans les 364 jours.

Si vous séjournez plus d'un an

Les détenteurs de permis de conduire américain séjournant plus d'un an doivent acquérir le permis de conduire allemand. Selon l'état qui a délivré le permis de conduire américain, le conducteur peut être exempté de l'épreuve pratique de conduite, l'épreuve écrite, ou les deux. Ceux tenus de prendre l'épreuve écrite peuvent le faire en anglais. Le test coûte environ 40 euros. S'il vous plaît visitez le site Web de l'ambassade des États-Unis (voir les références) pour des informations spécifiques sur votre état.

Voyager à plus d'un pays

Pour ceux qui envisagent de se rendre dans plus d'un pays en Europe au cours de leur séjour, l'acquisition de de la permis de conduire international (PCI) est conseillé. Ce document sert une traduction de votre permis de conduire américain, ce qui le rend très pratique lorsque vous voyagez dans des endroits où l'anglais est pas largement comprise.

Restrictions à la demande

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour être admissible à l'IDP, et de votre permis de conduire américain devez être de six mois valides après la date du PDI est délivré. Le PCI est valide pour un an, et est seulement bonne en conjonction avec votre permis de conduire américain, donc porter à la fois.

Ce que vous aurez besoin d'appliquer

Un formulaire de demande dûment rempli (voir le site de AAA dans les références).
Un chèque de 15 $ à l'ordre de l'American Automobile Association.
Deux photos d'identité originaux avec votre signature sur le dos.
Une photocopie des deux côtés de votre permis de conduire américain valide.

Envoyer la demande à votre bureau de AAA le plus proche (voir les références).

Livraison

Prévoyez du temps de livraison de 10 à 15 jours ouvrables pour le traitement, ainsi que plusieurs jours pour votre permis de conduire international.


Articles Liés