Pourquoi Race Horses Porter Blinkers

May 9

Pourquoi Race Horses Porter Blinkers

Formateurs de chevaux disposent de nombreux outils à leur disposition qui encouragent les chevaux de course la plus rapide pour exécuter leur. Un tel outil est un ensemble de clignotants, ou oeillères, porté par le cheval dans le cadre d'un capuchon de drap. Le capot a eyeholes coupées en elle, qui sont à l'abri de chaque côté par des barrières qui empêchent le cheval d'utiliser sa vision périphérique étendue. Blinkers peuvent entraîner un cheval de course plus ciblée qui produit plus rapides temps de fonctionnement.

Blocage de la Vision d'un cheval nerveux

Chevaux de course pur-sang qui commencent tout juste leur carrière de course sont souvent distraits par la foule, le bruit et les autres chevaux qu'ils doivent rencontrer dans la préparation et au cours d'une course de chevaux. Ces distractions peuvent parfois effrayer un cheval, l'amenant à gaspiller de l'énergie vitale d'avant-course, ce qui entraîne le cheval étant «chaud» ou fatigué pendant la course elle-même. Ces chevaux portent souvent des oeillères pour les empêcher de voir les choses qui les rendent nerveux. Chevaux nerveux deviennent parfois habitués à les images et les sons d'une course et, par conséquent, peuvent se calmer et à devenir moins Spooked, éventuellement éliminer la nécessité d'oeillères.

Blocage de la Vision d'un cheval excessivement curieux

Certains chevaux sont très curieux, réagir avec intérêt toute nouvelle vue ou le son. Bien que l'intelligence et la curiosité sont évalués attributs dans un cheval de course, ADD-comme-capacité distraire l'est pas. Souvent, les chevaux de course excessivement curieux qui portent des œillères sont capables de mettre leur attention sur la tâche et de la main d'une façon plus ciblée, entraînant potentiellement plus rapides temps de course et les finitions les plus réussies. Oeillères sont très souvent utilisés sur les chevaux qui sont distraits par les autres chevaux lors de la course, permettant à l'animal de courir simplement sa course et ne pas être jeté par les autres coureurs.

Garder le Running Horse droite

Une des dernières choses un entraîneur veut voir est un jockey qui doivent se battre avec son cheval pour garder la ligne droite des animaux en cours d'exécution. Certains chevaux ont tendance à se déporter vers l'extérieur, tandis que d'autres pourraient dévier de courir trop près d'autres chevaux. Depuis le plus court voyage autour de la piste est la plus proche du rail, jockeys et entraîneurs travaillent pour garder les chevaux de courir trop loin à l'extérieur. Le mouvement d'un cheval qui a tendance à dériver vers l'extérieur peut souvent être corrigée avec des œillères. Le cheval ne voit que ce qui est directement en face de lui et a tendance à courir plus droit, permettant moins d'énergie gaspillée et le potentiel pour un temps d'exécution plus rapide.

Un outil de formation temporaire

Jeunes chevaux et les chevaux qui se développent modifications brusques de style de course ou de la personnalité portent parfois des oeillères comme une mesure temporaire. Les chevaux peuvent être formés pour charger et briser systématiquement à partir de la grille de départ en portant des oeillères pour plusieurs courses. Une fois que le cheval a appris à charger tranquillement et obtient franche pour un certain nombre de mises en chantier, le formateur pourrait enlever les oeillères. Certains formateurs utilisent des œillères pour un seul grand, course importante, comme un cheval de porter des œillères pour la première fois pourrait faire une course plus rapide que d'habitude. Utilisation des œillères pour bloquer la vision d'un cheval en raison de nervosité, de distraction ou d'un style de course large Peut être aussi nécessaire que comme une mesure temporaire.


Articles Liés