Pourquoi avez-Cowboys Porter Chaps?

April 27

La tenue d'un cow-boy est conçu pour la vie en plein air rude et sèche ils vivent. Le chapeau de cow-boy à large bord protège leur cou et le visage du soleil; talons bottes de cowboy aider à garder leurs pieds dans les étriers; chaps et aident à protéger les jambes d'un cow-boy.

Histoire

Les chaps originaux, appelés armas, ont été inventés par les Espagnols qui se sont installés au Mexique pour protéger leurs jambes de cactus et d'autres brosse. Ils étaient grandes dalles de vachette attachés à la selle et enroulées autour des jambes.

Importance

Chaps sont destinées à protéger les jambes du cow-boys de travail avec le bétail, les chevaux et autres animaux d'élevage; ils aident à protéger les jambes du pinceau, de réduire le risque de brûlures de corde et de réduire la poussière sur les vêtements.

Types

Il existe cinq types de chaps: shotgun chaps, des ailes de chauve-souris, chaps laineux, fentes et armitas. Fentes sont plus couramment en usage dans le Sud-Ouest aujourd'hui.

Caractéristiques

Chaps sont généralement fabriqués à partir de peau de vache et sont portés sur un pantalon avec une ceinture intégrée et boucles en métal.

Avantages

Chaps peuvent être coupés à protéger contre le vent, la neige et le froid ou de fournir plus de circulation de l'air par temps chaud.


Articles Liés