Qu'est-ce que Millet grains?

December 11

Qu'est-ce que Millet grains?

Millet est un type de graines, facilement disponibles dans les supermarchés à travers le monde, qui est classé comme un grain pour des raisons culinaires. Bien que cultivé en Amérique principalement pour nourrir les oiseaux, millet est un aliment de base dans la cuisine de cultures asiatiques et africaines. Millet peut avoir une variété de textures et de consistances en fonction du mode de cuisson. Millet est un sans gluten, et généralement anti-allergiques, de la nourriture.

Comment faire cuire Millet

Millet nécessite un rinçage à l'eau avant utilisation pour enlever toute saleté ou des impuretés avant de l'utiliser. Faire bouillir en utilisant un ratio de une partie d'eau de deux parties Millet. Après l'ébullition, couvrir et laisser mijoter pendant 20 à 25 minutes jusqu'à ce que la consistance désirée. Certaines recettes peuvent appeler pour griller les grains avant la cuisson, ce qui donnera le millet un goût torréfié. Millet peut également être moulu en farine pour un supplément de protéines dans les poudings, pains, produits de petit déjeuner et des desserts.

Types

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture divise mil en deux types principaux: le mil et le petit mil. Les petits types de mil sont nommés ainsi en raison de leur petite taille. Souvent cultivé dans les pays asiatiques et africains, types de millet petits comprennent doigt panic, sétaire, le teff, le fonio blanc, fonio noir, la Guinée, la basse-cour, petit, Kodo et les larmes de Job. Le mil est le type le plus commun et largement cultivée de mil. Traditionnellement une culture en Afrique, le millet perlé est plus grand que petits mils et peut pousser dans des conditions difficiles que d'autres cultures ne peuvent pas.

Information nutritionnelle

Une tasse de millet cuit, ou 174 g, contient 207 calories et 2 g de matières grasses. Le 41 g de glucides représentent presque 15 pour cent de la valeur quotidienne recommandée d'hydrates de carbone. Les vitamines sont importantes dans le millet 5,2 UI de vitamine A, de 33,1 mcg d'acide folique et 19,5 mg ou choline. Riche en minéraux, millet contient 6 pour cent (1,1 mg) de la valeur quotidienne recommandée pour le fer, de 19 pour cent (76,6 mg) de magnésium, de 17 pour cent (174 mg), de phosphore et des niveaux élevés de cuivre, le manganèse et le zinc.

Services de santé

Les quantités élevées de vitamines et de minéraux dans le mil donnent de nombreux avantages pour la santé. Les niveaux de magnésium de Millet peuvent réduire les symptômes de l'asthme et des crises de migraine. Des quantités suffisantes de magnésium aident aussi à réduire le risque d'hypertension artérielle et de crise cardiaque. Les concentrations de phosphore dans le millet sont utiles dans la réparation des tissus du corps endommagé et le développement de nouveaux tissus. Les quantités élevées de fibres de millet sont liés à la réduction du risque de lithiase biliaire et de la protection contre le cancer du sein.


Articles Liés