Pourquoi avez-vous de rester sur le Bull pendant huit secondes dans un rodéo?

May 6

Pourquoi avez-vous de rester sur le Bull pendant huit secondes dans un rodéo?

Histoire

Rodeo découle de la nature concurrentielle des cow-boys du Far West. Selon le site Professional Rodeo Cowboy, la légende veut que le premier rodéo a eu lieu en 1869 dans le Colorado. Quel que soit le lieu ou le moment de la première rodéo réelle, les compétitions originales seraient opposer cowboys, les mains ranch de cow-boys uns contre les autres dans des tâches qui étaient fondées sur les tâches qu'ils voyaient dans leur travail quotidien, comme moulinette veaux et les chevaux de selle. Au fil du temps rodéos ont également augmenté pour inclure des tâches purement concurrentiels comme chevauchant un taureau pendant huit secondes.

Pourquoi Huit secondes?

Les huit-deuxième randonnée aide à prévenir le taureau d'être blessé ou trop épuisés. Le délai contribue également à maintenir l'esprit de l'animal élevé et en bonne santé, ce qui empêche le taureau de la rupture et lui assure une longue durée de vie concurrentiel. L'heure est réglée uniquement pour aider les animaux restent en bonne santé et la compétition en pleine forme.

Bien-Être Animal

Les Professional Bull Riders, Inc. site rapporte que, «Les taureaux sont traités avec autant de respect que les athlètes humains qui les montent." Le PBR limite le nombre de fois où un seul taureau peut participer à un événement. Selon le site, un taureau peut pas être utilisé plus d'une fois par jour. En plus de limiter le nombre de fois un taureau peut rivaliser, le PBR réglemente le type de nourriture mangent les taureaux, la méthode et de l'hébergement pour le transport des animaux, et les directives vétérinaires pour les taureaux. Le site décrit PBR des règles très précises pour le repos, l'alimentation et la sécurité restrictions.


Articles Liés