Pourquoi avez-vous jeter une bouteille de vin horizontale?

November 29

Pourquoi avez-vous jeter une bouteille de vin horizontale?

Vous savez que le vin fermé est généralement stocké horizontalement, mais savez-vous pourquoi? Savez-vous également que chaque bouteille doit être stocké sur le côté, mais chaque bouteille peut être stocké sur le côté? Le facteur décisif est la fermeture de la bouteille de vin. Une fois que vous connaissez les bases sur les fermetures de bouteilles de vin, vous serez en mesure de dire facilement que les bouteilles doivent être conservées sur le côté et ceux qui peuvent être entreposés à la verticale.

Bouteille de vin Fermetures

Trois types de fermetures de bouteilles de vin existent: des bouchons en liège, bouchons synthétiques et capsules à vis. Liège naturel récolté d'un chêne-liège est la fermeture traditionnelle bouteille de vin. Bouchons synthétiques vont comme des bouchons traditionnels, mais ils sont fabriqués à partir de caoutchouc ou de plastique et sont faciles à différencier de liège naturel. bouchons à vis, de plus en plus de fermetures de bouteilles de vin populaires, ressemblent à visser dessus sur les bouteilles de soda.

Bouchons en liège naturel

Bouchons de liège naturels ont été utilisés dans des bouteilles de vin pour des centaines d'années. Bouteilles avec bouchons naturels sont ceux qui doivent être conservés sur le côté de sorte que le vin en contact avec le liège et maintient humide. Si un bouchon se dessèche, elle peut se réduire sur une période de temps, ce qui permet trop d'oxygène d'entrer dans la bouteille. Excès d'oxygène se gâter vin et finalement tourner au vinaigre.

Bouchons synthétiques

Bouchons synthétiques sont fabriqués à partir de caoutchouc ou de plastique. Ces bouchons ne pas besoin d'humidité pour garder leur forme. Ils ne vont pas rétrécir ou de la houle comme le liège naturel. Ils peuvent être entreposés à la verticale, mais il est parfaitement bien pour les stocker sur leur côté aussi.

Tops à vis

Il est de plus en plus fréquent de trouver des bouchons à vis, même sur des vins de haute qualité. Beaucoup de gens qui ne sont pas à l'aise en utilisant une trouvaille tire-bouchon vis tête préférable. Vin scellé avec un bouchon à vis n'a pas besoin d'être stockés horizontalement parce que le sommet de la vis ne doit pas être maintenu humide. Mais, comme des bouchons synthétiques, il ne nuit pas au sommet d'une vis si la bouteille est maintenue sur le côté.

Le problème avec la feuille

Parce que des bouteilles avec des bouchons en liège et les bouchons synthétiques sont généralement à la fois scellées avec une feuille sur le dessus, il est pas toujours évident qui ont bouteilles bouchons naturels et qui ont synthétique. En cas de doute, conservez la bouteille sur le côté. capsules à vis ne disposent généralement pas une feuille et sont faciles à repérer.