Pourquoi avons-nous porter du noir à un enterrement?

February 15

Pourquoi avons-nous porter du noir à un enterrement?

Reine Victoria d'Angleterre fixé la tendance pour porter des vêtements de deuil noirs après la mort de son mari le prince Albert, en 1861. Les masses émulés la reine Victoria et, par conséquent, il est devenu monnaie courante pour les citoyens à Don leurs mauvaises herbes de deuil noirs, dont certains ont fini par porter pendant des années si plusieurs décès sont survenus. La reine Victoria a pleuré la perte de son mari et père de ses neuf enfants pour une décennie, et a continué à porter du noir pour le reste de son règne. La reine a la mode de faire le deuil publiquement.

Le noir est la couleur du deuil

Noir était la couleur de choix parce qu'il est considéré comme la couleur du deuil et annonce qu'une personne éprouve une profonde tristesse. Dans l'ère victorienne, les tissus utilisés pour les vêtements de deuil étaient Paramatta, bombasin plaine, crêpe (qui a été orthographié crêpe), cachemire et laine mérinos. En plus de l'influence de la reine Victoria, les Occidentaux ont également été influencés par Coco Chanel, qui a introduit la petite robe noire après la Seconde Guerre mondiale. Cette robe reste la norme de respectabilité et peut être porté presque partout, y compris un enterrement.

Tradition Occidentale

Selon Marian T. Horvat Ph.D., le commutateur récente à des parties de mariage orné dans des vêtements noirs et coloré porté aux funérailles est une indication de mépris pour les traditions occidentales. Elle note que violette noire et sombre sont les couleurs utilisées et portés au lieu du deuil, tandis que le blanc signifie innocence, la pureté et la virginité.

Le processus de deuil pendant l'ère victorienne

Au cours de l'ère victorienne, comme le stade de deuil a progressé, la veuve gardé se complètement couverts de crêpe noir pour la première année et un jour, après quoi le crêpe a été partiellement retirée et elle a déménagé dans ce qui était considéré comme le stade secondaire de deuil, qui est allé 4.3 sur un autre d'une année. Après cela, elle a enlevé le crêpe tout à fait, et même si elle est restée dans des vêtements noirs, les tissus est devenue plus luxuriante et inclus soie et velours. Il a été jugé tout à fait approprié pour couper les tenues à franges, de la dentelle, des rubans et jet d'ébavurage à ce stade du processus, selon Fashionera.com.

Demi-Deuil

Demi-deuil était les six derniers mois de deuil où la veuve pourrait porter ses vêtements normaux, mais ils ont été construits sur les couleurs discrètes telles que mauve, gris, blanc ou violet. Chaque transition dans le processus de deuil était très discret et sobre. Finalement, la veuve se laissa porter des ceintures, des arcs et des boutons.

Chapeaux et Voiles

Les veuves en deuil aussi portaient des chapeaux qui étaient voiles noirs et noirs. Le voile a obtenu plus court que le deuil a progressé, et a finalement été abandonné complètement. Les chapeaux fantaisistes également obtenu que le temps passait et les femmes ont commencé à appliquer la garniture à eux.

Respect

Aujourd'hui, la plupart des gens ne vont pas à cet extrême en cas de deuil, mais la société occidentale opte toujours de porter du noir pour assister à un enterrement. Il est un geste de respect et montre que l'individu souffre d'une perte.


Articles Liés