Pourquoi Ne Homme Cyclistes rasent les jambes?

October 18

Pourquoi Ne Homme Cyclistes rasent les jambes?

Il est perplexe à des non-cyclistes pourquoi les hommes portant des shorts serrés déjà voulez regarder étranger par raser les jambes. Certains croient qu'il a quelque chose à voir avec l'aérodynamique, ou la dissipation de chaleur --- mais ils ont tort. Voici les raisons cyclistes mâles se rasent les jambes.

Road Rash

Lorsque vous quittez une couche de peau sur le trottoir dans un accident, les jambes nus sont plus faciles à nettoyer. Il est moins pénible à déchirer bandages de peau lisse que la peau velue.

Massage

Comme cycliste professionnel Rolf Aldag explique dans le documentaire Tour de France "Hell on Wheels", poils des jambes devient malpropre quand badigeonné dans les huiles de massage, et il est plus facile pour les masseuses de travailler sur les jambes chauves.

Hygiène

Il est plus facile de nettoyer la saleté de route, piste boue et des tripes de bugs hors des jambes nus que ceux laineux.

Vanité

définition musculaire est plus facile de voir sur les jambes lisses. Dans un sport où "psyching" la compétition offre un avantage tactique, les muscles puissants prospectifs et les jambes sexy peuvent affecter le résultat de la course en intimidant les autres coureurs.

Tradition

La principale raison cyclistes se rasent les jambes est probablement parce qu'il a toujours été fait de cette façon. Jambes rasées montrent qu'un coureur est un cycliste sérieux, tout en tiges laineuses signal à un pack qui est un cavalier inexpérimenté et peut provoquer un plantage.


Articles Liés