À propos de Daiquiri à la fraise

July 20

À propos de Daiquiri à la fraise

Strawberry daiquiri recettes sont abondent sur Internet, avec à peu près tous les barman ou une boisson passionné ajoutant leurs propres variations de la livre de recettes de plus en plus. Beaucoup de recettes daiquiri portent très peu de ressemblance avec le daiquiri d'origine, ou même aux premières recettes de fraise de daiquiri. Que vous aimiez vos daiquiris aux fraises congelés, frais ou garni de crème fouettée, il ya beaucoup plus à savoir sur daiquiris aux fraises que vous le pensez.

Traits

Un daiquiri aux fraises est faite avec de la lumière ou de rhum brun, jus de lime, le sucre ou le sirop de sucre, fraises et de la glace pilée. La boisson peut être fait dans un mélangeur, bien que les puristes insistent pour que de véritables daiquiris aux fraises sont faites dans un shaker avec de la glace pilée et de fraises fraîches.

Histoire

Personne n'est tout à fait sûr qui a fait le premier daiquiri aux fraises, mais les daiquiri classiques faites sans fraises a tout à fait un peu d'histoire. Selon la tradition, le daiquiri a été créé par Jennings Cox, un ingénieur des mines américain travaillant dans la petite ville de Daiquiri, Cuba. L'histoire raconte que Cox a recevoir des invités et sortit de gin, alors il se tourna vers le mélange de rhum et de jus de lime au lieu de faire un gin Rickey de chaux. Il ya des chances, cependant, que les habitants de Cuba ont été en appréciant daiquiris bien avant Cox a été crédité d'inventer la boisson en 1905 daiquiri est resté un secret cubain jusqu'en 1909 lorsque l'amiral Lucius Johnson, un médecin de la marine américaine, a découvert la boisson et a la recette de retour à l'Armée et de la Marine Club à Washington DC La boisson a en outre été popularisé dans les années 1940, lorsque des accords commerciaux stricts fait la plupart des types de liqueur difficile à obtenir. Rum, cependant, est resté facile d'importer grâce à la politique commerciale de bon voisinage du président Roosevelt, qui a favorisé Cuba et d'autres pays d'Amérique latine.

Types

Constante Ribailagua, le barman au bar El Floridita à La Havane dans les années 1920, est crédité de la création d'un certain nombre de variations sur le daiquiri classique, y compris la première gelée et une version des faits daiquiri liqueur de café et appelé Mulato. Il peut ou peut ne pas avoir créé le premier daiquiri aux fraises, mais Ribailagua aurait probablement apprécié la grande variété de types de fraise de daiquiri qui se sont développées au fil des ans.
Un daiquiri fraise classique est faite par embrouiller 5 à 6 fraises fraîches dans le fond d'un shaker, puis en ajoutant le rhum, le jus de lime et le sirop de sucre. Le mélange est agité avec de la glace et tendue dans un verre, bordé de sucre semoule. Le résultat est acidulée et rafraîchissante, avec juste assez de douceur pour couper le bord de l'acidité de la chaux.
Une fraise daiquiri congelé est généralement fait dans un mélangeur, en utilisant le rhum, le jus de lime, le sirop simple et fraîche ou de fraises congelées. La glace est ajouté dans le mélangeur et l'ensemble du mélange est tourbillonné jusqu'à ce que la glace est broyée. Le résultat est généralement une boisson sucrée fondante qui goûte à peine de rhum.
Une fraise daiquiri vierge élimine le rhum de faire une version sans alcool de la boisson populaire. Daiquiris Vierges sont le plus souvent de la variété de la glace fondante, souvent surmonté d'une cuillerée de crème fouettée épaisse comme une boisson de dessert.
De nombreuses variantes de daiquiri aux fraises utilisent grenadine ou sirop de fraise et certains ajoutent d'autres liqueurs pour plus de saveur. Un favori particulier ajoute un coup de Triplesec pour égayer la saveur d'agrumes de la chaux.

Considérations

Le secret pour faire un excellent daiquiri aux fraises est d'équilibrer les saveurs aigres-douces juste. Cela exige plus que juste savoir combien de sucre à ajouter puisque chacun des ingrédients contribuent un peu de douceur à l'ensemble. Si vous utilisez de l'or ou de rhum brun, par exemple, la boisson sera plus doux que si vous utilisez du rhum blanc depuis le rhum d'or a un soupçon de mélasse à la saveur. Si vous êtes incertain de votre capacité à obtenir l'équilibre des saveurs juste à droite, il ya beaucoup de mélanges emballés fraise de daiquiri sur le marché qui font qu'il est facile.

Insight expert

Si votre seule expérience des daiquiris aux fraises est la, variété fondante congelés, essayez cette recette classique pour daiquiri aux fraises fait la façon dont Constante Ribailaigua aurait fait. Hull 5 ou 6 fraises fraîches et déposez-les dans un shaker. Écraser les fraises bien avec le dos d'une cuillère. Ajouter 2 onces de rhum blanc, 1/2 onces de jus de lime frais et 1/4 once de sirop simple. Pack de glace pilée dans le shaker, couvrir et agiter vigoureusement. Égoutter les daiquiri dans un verre à martini bordé de sucre et en profiter.


Articles Liés