Au cours des exercices porte Poulie

May 27

La poulie over-the-porte résistance est un produit d'entraînement de la maison qui se monte sur le haut d'une porte standard dans votre maison et peut être utilisé pour faire des exercices de thérapie physique sans avoir à utiliser de l'équipement on trouve normalement dans la salle de gym. Le système de poulie est simple à installer et est efficace pour le haut du corps étirement pendant la thérapie physique, en particulier pour les bras et les épaules. Flexion de l'épaule, des enlèvements et des exercices de rotation internes fonctionnent bien avec une poulie de porte et peuvent être apprises facilement.

Flexion de l'épaule

Placez une chaise contre la porte où la poulie est monté. Le président devrait avoir son dos contre la porte, face à éloigner. Asseyez-vous dans le fauteuil et de saisir une poignée dans chaque main avec les deux mains au même niveau en face de vous.

Tirez vers le bas avec une main et offrir une résistance à l'autre, permettant au bras tirant d'aller aussi loin que possible et en étirant le bras autres frais généraux. Pause à la pleine extension du mouvement, puis revenez à la position de départ. Maintenant, utilisez la main opposée à tirer vers le bas et étirer l'autre bras au-dessus de votre tête. Répétez cette alternance exercice pour construire des épaules et des avant-bras muscles à faible impact.

Si vous traitez une épaule blessée, alors seulement tirer vers le bas avec le bras en bonne santé, et permettre à la blessure à l'épaule pour étirer, selon l'Ohio State University Medical Center.

Abduction de l'épaule

Passer une chaise de côté et d'environ 18 pouces de la porte. Saisissez une poignée de poulie dans chaque main avec les deux mains au niveau des yeux et tirez vers le bas avec le plus éloigné du bras de la porte. Cela entraînera l'autre bras pour se lever et sur le côté. Tirez vers le bas jusqu'à l'autre bras est complètement étendu dans l'air et vous pouvez sentir un étirement. Maintenez la position étirée pendant 5 secondes et abaisser le bras dans la direction inverse, vers le point de départ. Après plusieurs répétitions qui commencent à prendre les armes se sentent fatigués, tourner autour de la chaise et de faire de l'exercice sur le bras opposé.

Si vous traitez une blessure à l'épaule, alors que faire de l'exercice sur le côté où le bras blessé est plus proche de la porte, selon l'Ohio State University Medical Center.

Rotation interne

En position debout avec votre dos à la porte, atteindre plus de votre tête avec un bras et saisir la poignée de la poulie. Abaisser l'autre poulie derrière votre dos, et d'atteindre l'autre bras derrière vous comme si vous essayez de toucher le milieu de votre dos. Saisir l'autre poignée avec votre main libre.

Tirez sur la poignée avec le bras pour tirer votre bras inférieur plus haut sur le dos pour étirer les muscles. Tirez aussi loin que possible sans causer de l'inconfort, maintenez la position pendant 5 secondes et répéter jusqu'à ce que les bras commencent à se lasser. Mettez bras et répétez le processus.

Si vous avez une blessure à l'épaule, cet exercice ne doit être fait avec le bras valide dans la position supérieure, selon l'Ohio State University Medical Center.


Articles Liés