Règlement Pole tetherball

June 22

Pôles de ballon captif Lone parsèment le paysage à proximité des écoles élémentaires et des parcs de la ville à travers les États-Unis. Développé en Amérique du Nord, tetherball est attrayant pour les joueurs pour les règles simples et de l'équipement autonome. Il ya trois principales pièces d'équipement tetherball: le pôle, la corde et le ballon. Le pôle est un peu compliqué à installer, mais il devrait durer longtemps.

Hauteur

Règlement pôles de ballon captif étendent 10 pieds au-dessus du sol. En raison de la section de béton enrobé deux pieds au-dessous du sol, des poteaux ballon captif doivent avoir une longueur totale de 12 pieds. Certains pôles sont plus petits pour accueillir les jeunes joueurs, mais ils ne sont pas qualifiés pour le jeu de la réglementation. Les liens de corde à un boulon à œil installés 4 pouces du haut du mât.

Composition

Pôles règlement de ballon captif sont faits de tuyaux d'acier de 2 pouces. L'acier est forte, durable et résistant à la rouille. Pôles non-régulation sont souvent faits de métaux légers tels que l'aluminium, et d'autres sont réalisés à partir de matière plastique. Cependant, la force centrifuge de la bille de rotation a tendance à plier ces pôles les plus faibles et desserrer la base.

Installation

Un pôle intégré à la réglementation doit être coulé deux pieds dans le sol. Creusez un trou de 2 pieds de profondeur et 4 pouces de diamètre, en utilisant une pelle ou bêche. Insérez le poteau dans le trou, puis de remplir l'espace vide avec du béton. Fixez le poteau en place avec attaches ou supports lourds à la base jusqu'à ce que les durcit et béton sèche. Pôles non réglementaires peuvent se reposer dans les pneus remplis de béton, et des jeux de ballon captif portables sont également disponibles.


Articles Liés