Stand Tetherball bricolage

March 20

Tetherball est un sport dans lequel deux joueurs tentent d'obtenir une corde avec une balle à l'extrémité enroulée autour d'un poteau avant que l'autre joueur fait. Une personne frappe la balle dans une direction; l'autre frappe la balle dans la direction opposée. Le premier joueur à obtenir la balle tout le chemin autour du pôle gagne la partie. Un stand tetherball est facile à mettre en place et vous procurera des heures de plaisir.

Choisir le bon Pole

Un poteau en acier fort, solide est nécessaire pour un stand tetherball. Il doit être d'au moins 10 à 12 pieds de hauteur et d'au moins deux pouces de diamètre. Poteaux en acier utilisés pour les clôtures ou la plomberie sont de bons choix. Avant de placer le pôle dans le sol, un trou doit être foré 4 pouces du haut du mât pour un boulon à œil, qui est un boulon avec une boucle. Ceci sera utilisé pour attacher la corde. La longueur de la corde doit permettre au ballon de pendre deux pieds du sol.

Installation du support Tetherball

Il ya deux possibilités pour installer un pôle tetherball ou stand. On prévoit l'élimination de la perche; l'autre est permanent. Les deux impliquent de creuser un trou d'au moins 2 pieds de diamètre et 2 ½ pieds de profondeur. Si vous versez une couche de 6 pouces de ciment dans le premier trou et laisser prendre, il donnera le pôle d'une base solide. Pour un pôle tetherball qui est amovible, utiliser un poteau en acier de 2 pieds de long qui est légèrement plus large que celui que vous allez utiliser pour le pôle tetherball, et le placer dans le milieu du trou et couler le béton autour de lui. Le pôle tetherball devrait être bien ajustés pour permettre le moins de mouvement possible. Pour un pôle tetherball installé en permanence, laisser de côté le support de 2 pieds, et versez le ciment autour du pôle tetherball lui-même.

Choisir un Tetherball et Corde

Il existe deux types différents de tetherballs. Probablement le plus commun est celui avec un anneau intégré qui a un oeil où la corde va de travers. Un meilleur choix est un ballon captif qui a un bar qui est en retrait et la corde passe par la barre. Cela résout le problème du joueur frappant sa main sur l'anneau. Utiliser une corde en nylon solide avec une boucle à une extrémité, qui se verrouille de sorte qu'il peut être fixé sur le poteau. L'autre extrémité de la corde est attachée à la balle. La balle et la corde sont souvent vendus comme un ensemble, mais vous pouvez les acheter séparément.


Articles Liés