Comment se raser les jambes pour la première fois

May 29

Comment se raser les jambes pour la première fois

Raser les jambes pour la première fois est un rite de passage pour les exaltante de nombreuses jeunes filles, même si elle ne fait pas l'expérience pas moins effrayant. Selon WebMD, il n'y a pas le temps correct pour une jeune femme de commencer le rasage, et il est préférable de demander l'avis de votre mère, sœur ou une tante de savoir si vous êtes prêt. Si vous êtes prêt à commencer à se raser les jambes, il est important de préparer votre peau et utiliser les bons produits afin d'éviter des coupures de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir redoutée.

Instructions

1 Faites tremper vos pieds pendant au moins cinq à dix minutes avant le rasage. Plongez vos pieds avec de l'eau, ou de prendre un bain dans la baignoire. De toute façon, selon WebMD, une peau douce et hydratée est plus facile de se raser, et vous aide à éviter coupures et les éraflures.

2 Couvrez vos jambes avec une fine couche de crème à raser ou de gel. Connect Parent recommande les jeunes filles seulement rasent du genou à la cheville parce que généralement les cheveux sur la cuisse est plus mince à cet âge. Autoriser le gel ou de crème de rasage pour siéger et adoucir votre peau pendant trois à cinq minutes.

3 Rasez-vous avec un nouveau rasoir jetable dans le sens de la croissance de vos cheveux, qui est généralement à la baisse. WebMD recommande rasoirs inexpérimentés utilisent un rasoir jetable, car il est facile à utiliser et léger. Si vous n'êtes pas sûr de la direction que vos cheveux sont de plus en plus, demandez à votre mère, la sœur aînée ou une tante pour vous aider à faire cette détermination. Lancer sur la zone juste en dessous de votre genou et travailler lentement vers vos chevilles.

4 Continuez à raser les jambes lentement jusqu'à ce que vous avez terminé votre jambe et de la cheville. Rincez le rasoir après chacun à deux frottis pour enlever les poils et crème à raser utilisé. Appliquer la crème de rasage supplémentaire pour le genou, le cas échéant. Déplacez lentement et faire preuve de prudence en se rasant votre genou, conseille WebMD, car cette zone est délicate.

5 Rincez toute la crème de rasage restant et tapoter vos jambes sec. Appliquer une crème après-rasage ou lotion hydratante à vos jambes. Traiter tous les entailles ou des rayures en appliquant une pommade antiseptique. Couvrir la zone avec un petit bandage en plastique.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser un rasoir lors du rasage vos jambes pour éviter les petites coupures, les entailles et le feu du rasoir.

Articles Liés