Comment fonctionne un permis de conduire international fonctionne?

September 9

Comment fonctionne un permis de conduire international fonctionne?

Permis de conduire international Défini

Un permis de conduire international est officiellement appelé un permis de conduire international (PCI). Publié par les clubs automobiles aux États-Unis, l'IDP permet à un conducteur de conduire un véhicule à moteur dans un lieu étranger. Le permis agit également l'identification comme valide. Accepté dans plus de 150 pays, l'IDP ne fonctionne que si le conducteur dispose également d'une licence valide de son pays d'origine en même temps. Le PCI ne remplace pas une licence réelle dans le pays d'origine du voyageur, et est seulement bon dans les destinations de membres.

Comment faire pour obtenir un permis de conduire international

Les personnes déplacées sont disponibles en personne ou par la poste. Aux États-Unis, AAA (American Automobile Association) et l'Alliance internationale de tourisme American Automobile / National Auto Club sont les vendeurs ne sanctionnées des permis. Télécharger une application du site Web de AAA, le remplir et de le présenter à votre lieu de AAA le plus proche avec un chèque ou mandat-poste de 15 $. Ils vont vous demander votre permis de conduire valide, ainsi que deux photos d'identité. Si vous ne portez pas les images, ne vous inquiétez pas - AAA leur faudra pour vous à l'emplacement du bureau. Pour ceux sans un bureau à proximité, AAA accepte également les demandes par courrier.

Attention aux fraudeurs

Ne pas acheter un IDP de quelqu'un d'autre que AAA ou AATA; quiconque prétendant vendre les permis est couché. Selon le Département d'Etat, "beaucoup de ces déplacés sont vendus pour les grosses sommes d'argent, beaucoup plus que la somme à payer par des entités autorisées par le département d'Etat." escrocs d'Internet souvent mis en place des sites Web convaincantes que de capturer des images, les numéros de permis de conduire et les informations du compte de voyageurs imprudents. Si quelque chose ne semble pas correcte, suivez les conseils du gouvernement: «Les consommateurs qui ont des problèmes doivent les signaler à leur bureau local de l'inspecteur postal américain, la Federal Trade Commission (FTC), le Better Business Bureau, ou leur état ou leur bureau du procureur général locale ».


Articles Liés