Terrain de chasse publique dans l'Arkansas

July 18

Terrain de chasse publique dans l'Arkansas

Si l'Arkansas avait une couleur de l'État, il serait probablement orange vif de chasseur. Preuve d'une longue histoire d'amour de l'état de la chasse vient dans la prépondérance de terrain de chasse publique disponible dans tout l'état.

Où chasser

Zones de gestion de la faune, des refuges fauniques nationaux et forêts nationales offrent de nombreuses possibilités de chasseurs dans l'Arkansas. Dans la moitié occidentale de l'Etat seul, les forêts nationales Ozark et Ouachita contiennent près de 3 millions d'acres de terres de chasse publics.

Plans

Les Arkansas jeu et de la Commission des poissons messages et distribue des cartes qui liste disponible des zones de chasse et des règlements spécifiques à chacun.

Types de Jeu

La plupart des chasseurs dans l'Arkansas accent sur le cerf de Virginie, la dinde, le wapiti et de la sauvagine. La partie sud de l'État détient une réputation pour ses sites de chasse au canard en circulation.

Règlements

Chasseurs de 16 ans ou plus doivent avoir un chasseur valide & rsquo; s licence. Heures de chasse commencent 30 minutes avant le lever du soleil et se termine 30 minutes après le coucher du soleil, et les chasseurs doivent porter au moins 400 pouces carrés de couleur orange chasseur dessus de la taille.

Les coûts de licence

Resident Sportsman & rsquo; Permis de coût de 25 $ de l'année 2010, et confèrent à leur titulaire à chasser toutes les espèces de gibier avec arme moderne, chargement par la bouche ou de tir à l'arc. Un timbre de la sauvagine coûte 7 $ de plus. Licences non-résidents varient de 55 $ à 300 $, avec un supplément de 20 $ pour un timbre de la sauvagine.


Articles Liés