Informations sur Ouvrir à la Terre Chasse publique dans le Kansas

March 24

Informations sur Ouvrir à la Terre Chasse publique dans le Kansas

Kansas est la terre des champs de blé et pâturages de vaches qui semblent durer éternellement. Il ya quelques zones forestières, mais la majeure partie est champs, et la plupart de l'état est une propriété privée. Trouver des terrains de chasse du public peut être un défi, mais il peut être trouvé dans diverses parties de l'Etat.

Privé au public

Un nouveau programme lancé par le Département du Kansas de la faune est de payer les agriculteurs pour ouvrir leurs terres pour la chasse public. Toute personne ayant au moins 80 acres de terre contigus appropriée pour la chasse peut se qualifier. Ils reçoivent un paiement pour permettre la chasse sur leurs terres. Les chasseurs peuvent obtenir des cartes de l'endroit où ces terres sont dans le département de la faune.

Une partie des terres est une réserve de conservation programme terres fédérales, quelque soit éventail terre natale, et d'autres domaines sont des terres cultivées qui est hors de sa saison.

Après les demandes sont déposées, le terrain est évalué pour l'habitat de la faune, et le paiement est basé sur la quantité et l'emplacement de la terre. Certains propriétaires de terres dans les comtés avec une faible participation reçoivent des incitations financières supplémentaires.

Espaces sauvages

Il ya environ 100 zones de la faune de l'Etat autour de l'état, qui se décompose en cinq régions par des agents de la faune de l'État. Chaque région a son propre ensemble de règles et règlements.

Certaines zones sont restreintes avec chasses limitées à cause d'une taille relativement petite, ou le nombre de chasseurs peuvent être limités. Camping est normalement disponible aussi bien sur ces sites, et la plupart de qui est camping primitif.

Fédérale Wildlife Refuge

Il ya huit zones de refuge de la faune fédéraux dans l'état. Ces zones permettent la chasse à certaines périodes et peuvent ajouter des restrictions. Leur but principal est la préservation de la faune, mais les responsables de la faune croient que la chasse contrôlée est une partie de la gestion des populations d'animaux sauvages.

La Wildlife Refuge Flint Hills est dans la partie orientale de l'État et couvre de nombreux miles de prairies vallonnées. Une partie de cette zone est dans les terres agricoles, mais une grande partie est constituée de terres publiques contrôlées par le service forestier. La chasse est permise dans certains domaines, ainsi que le camping.

Parcs régionaux

Il ya 24 parcs d'État dans l'État. Presque tous d'entre eux permettent de chasse dans une certaine mesure, généralement aussi longtemps que il est pas dans une zone peuplée.

Beaucoup de parcs d'État sont dans les zones boisées, le long des rivières ou autour des lacs. La chasse est bonne dans ces domaines, mais peut devenir encombrée à certains moments. Vérifiez auprès des autorités locales du parc pour voir si il ya des règlements spéciaux sur la chasse il.

Autres Options

Il ya d'autres options pour le chasseur qui veut terrains de chasse qui ne sont pas tellement bondés. Vous pouvez louer des terres privées pour la chasse. Beaucoup d'agriculteurs louent leurs terres pour la chasse.

Une autre option est d'aller avec un guide. Un guide a terre pour chasser sur, si elle est son propre, ou un terrain loué. Le guide fournit l'endroit, et vous met dans la meilleure position pour faire une mise à mort. Repas et hébergement sont souvent inclus.


Articles Liés