Dakota du Sud terres de chasse publique

December 8

Dakota du Sud terres de chasse publique

Dakota du Sud a une abondance de terres ouvertes à la chasse public. Selon le Département du Dakota du Sud de jeu, Fish et des Parcs, plus de 55 millions d'acres de terres sont ouvertes à la chasse public. Certaines de ces terres appartiennent à l'Etat, d'autres par le gouvernement fédéral, et une partie est un terrain privé loué par l'Etat pour la chasse public. Presque toutes les terres de chasse publiques dans l'état sont marquées avec des signes.

Zones de production de jeux

Jeu zones de production, ou MPC, sont des terres appartenant à l'Etat et gérés pour la faune. Tous les OPA sont ouvertes à la chasse publique au cours des saisons établies. Le Dakota du Sud GF & P plante régulièrement maïs et d'autres cultures dans les parcelles des denrées alimentaires sur les OPA pour fournir une couverture d'hiver et des possibilités de chasse.

Zones de production de la sauvagine

Sauvagine zones de production, ou WPAS, sont détenues par le US Fish and Wildlife Service et gérés pour la sauvagine. La plupart des WPAS comprennent l'eau, permanent ou temporaire. Tous WPAS sont ouvertes à la chasse publique au cours des saisons établies. Tous WPAS sont marquées avec des signes.

Walk-In zones

WALK-IN zones sont des terres privées louées par l'Etat pour la chasse public. Le propriétaire reçoit un paiement en échange pour permettre au public de chasser sur ses terres. Certains appliquent des règles particulières pour Walk-In, les zones qui sont répertoriés dans le Manuel de chasse Dakota du Sud.

Public Roads

Beaucoup de routes publiques sont ouvertes à la chasse dans le Dakota du Sud. la chasse de la route est très réglementée, y compris ce qui gibier peuvent être prises à partir des droits de passage routiers.


Articles Liés