Chasse au cerf dans le Dakota du Sud

March 20

Chasse au cerf dans le Dakota du Sud

Chevreuils peuvent être trouvés partout dans le Dakota du Sud - qui paissent dans les fossés par les autoroutes, de boire des nombreux lacs, sautant par-dessus les arbres tombés dans les Black Hills et même la marche à travers l'arrière-cour d'une personne. Les troupeaux de biches et faons peuvent être trouvés au repos dans les premières heures du matin avec six points bucks veille sur eux. Dakota du Sud est un paradis pour les chasseurs de cerfs, mais il ya des informations importantes chasseurs doivent savoir avant de chasser.

Saisons

Il ya 10 saisons de chasse au chevreuil distinctes dans le Dakota du Sud. Les saisons incluent tir à l'arc, Black Hills, Custer State Park, East River, chargement par la bouche, National Wildlife Refuge, West River, mâle spéciale, la jeunesse et la chasse mentor. La saison de tir à l'arc va de la fin de Septembre à Janvier. La saison Black Hills va du début à la fin de Novembre. La saison Custer State Park se déroule du début à la mi-Novembre. La saison East River va de la fin de Novembre à début Décembre. La saison de chargement par la bouche court à partir du milieu de Décembre à la fin de Janvier. La rivière de l'Ouest et saisons buck spéciaux commencent 12 jours avant Thanksgiving et court jusqu'à la fin de Novembre. La saison de la jeunesse commence le deuxième samedi en Septembre et se poursuit jusqu'à Janvier. Les dates de la saison pour le National Wildlife Refuge et les saisons de chasse encadrés varient.

Appliquant

Les personnes qui souhaitent chasser le cerf dans le Dakota du Sud doivent demander une licence à travers le Dakota du Sud jeu, poisson et des Parcs Ministère. Cela peut se faire en ligne sur le site ou à l'un des bureaux locaux. Le plus tôt une demande est envoyée dans le mieux, parce que l'Etat mène des dessins pour déterminer qui sera en mesure de chasser le cerf dans la saison coïncidant. Les ouvertures d'application pour les cerfs vont de fin Mars à la fin de Juillet. Le coût moyen d'une licence est de 35 $ et, si vous ne recevez pas une licence dans le dessin, l'argent sera remboursé.

Restrictions

Il ya un certain nombre de restrictions l'état des lieux du Dakota du Sud sur la chasse au gros gibier, qui comprend le cerf. Par exemple, les chasseurs ne sont pas autorisés à tirer en vue d'une route pavée. Les chasseurs peuvent pas non plus utiliser des appâts, comme un bloc de sel. Appeaux électroniques et les chiens ne sont pas autorisés à être utilisés pendant la chasse au cerf. Les véhicules à moteur ne peuvent pas être utilisés pour chasser les cerfs et les gens ne peuvent pas chasser dans des groupes de 20 ou plus. Vous pouvez également ne pas chasser sur des terres privées sans l'autorisation du propriétaire. Pour voir les restrictions et règlements complets, aller à la Dakota du Sud jeu, les poissons et les site Web du ministère des Parcs.

Programme de bénévolat

En raison de la surabondance de cerfs dans le Dakota du Sud, il ya un programme de bénévolat Hunter de l'Etat qui donne chasseurs accès plus facile aux terres privées. Si un propriétaire souhaite pour les chasseurs de cerfs retirer de sa terre, tout ce qu'il a à faire est de contacter un chasseur qui a fait du bénévolat pour le programme. Une liste des chasseurs qui se sont portés volontaires pour chasser le chevreuil sur un terrain privé est disponible en ligne sur le site Web du Programme des bénévoles Hunter Dakota du Sud. Un chasseur peut faire du bénévolat sur le site ainsi, tant qu'il a déjà une licence Dakota du Sud gros gibier.

Les dons

Le Dakota du Sud Sportsmen Contre la Faim est une organisation qui utilise sauvages dons de viande de gibier pour nourrir les affamés dans l'état. Cerfs et de la viande d'antilope sont des dons les plus courantes à l'organisation à but non lucratif. Tout un chasseur a à faire est de savoir à partir d'un transformateur de viande si son kill est qualifié pour un certificat de traitement à travers l'organisation. Si elle est, le chasseur recevra 40 $ ou 50 $ de rabais des frais de traitement. Parfois, le certificat est suffisant pour couvrir la totalité des coûts. La carcasse don est ensuite traitée, gelé et donné à une banque alimentaire locale. Dakota du Sud Sportsmen contre la faim a été lancé en 1993 et ​​a depuis versé plus de £ 450,500. de viande.


Articles Liés