Elk chasse à Pierre, Dakota du Sud

January 31

Elk chasse à Pierre, Dakota du Sud

Le wapiti est une grande espèce de cerf trouvés dans certaines parties de l'Amérique du Nord, en particulier le Canada et l'ouest des États-Unis. Dakota du Sud a une population relativement faible de wapitis et ne permet pas le wapiti chasse par les non-résidents. La capitale de l'Etat Pierre Hughes dans le comté est mal situé pour la chasse au wapiti.

Pierre, Dakota du Sud

Pierre est non seulement la capitale de l'Etat, mais le siège du comté de Hughes. La population Elk du Dakota du Sud est distribué dans les Black Hills et dans les comtés de prairie de Butte, Gregory et Bennett.

Emplacement

Pierre n'a pas idéalement situé pour la chasse dans ces régions car il est plus de 200 miles de leur part.

Seuls les résidents



Elk apparaissent dans seulement quelques comtés du Dakota du Sud.

La population de wapitis du Dakota du Sud, estimée à environ 2000 en 2010, est assez petite. A titre de comparaison, le Colorado est le foyer de centaines de milliers de wapitis. Chasse, donc, est strictement contrôlée. Dakota du Sud restreint wapitis licences aux seuls résidents, avec un maximum d'une licence de wapitis par chasseur alloué via un système de tirage au sort. Les chasseurs peuvent demander des licences chaque année en avril.

Saisons



Elk chasse est limitée aux résidents de l'État.

Bien que la chasse le wapiti a généralement lieu entre Août et Décembre, les saisons sont déterminées par région, type d'arme et le type de wapitis. En 2010, il ya trois saisons tir à l'arc séparés dans deux zones de chasse différents.

Type d'arme

Dakota du Sud autorise la chasse avec armes à feu wapitis ainsi que l'arc et la flèche. Règlement complet sont affichés sur les Jeux du Dakota du Sud, des poissons et des Parcs site.


Articles Liés