Coiffures fous de films

June 15

Coiffures fous de films

Célébrités portent certains des coiffures les plus folles dans les films pour mettre l'ambiance. Certains d'entre eux peuvent effectivement sembler bon mais malheureusement beaucoup d'entre eux le vent juste en haut de la recherche comme ils ont un très mauvais jour de cheveux. Films de science-fiction en particulier, ont eu acteurs et actrices bien connues sportives nombreuses coiffures folles.

Le Cinquième Élément

Le film de science-fiction The Fifth Element de 1997 a quelques coiffures folles. En particulier les dreads orange de Milla Jovovich avec racines blondes. Le personnage de Chris Tucker et quelques autres arboraient des coiffures pompadour. Une grande partie de la distribution a les cheveux platine morts. Les regards semblent être la moitié punk et la moitié de l'époque victorienne, selon le site StrayHair.com.

Etre chauve

Sigourney Weaver et Natalie Portman à la fois secoué têtes chauves, Weaver, pour son personnage dans le film de science-fiction 1992, "Alien 3". Portman rasé la tête pour le film 2006, "V Pour Vandetta." L'actrice a réellement dit dans une interview qu'elle préférait être chauve après toutes les coiffures déglingués qu'elle a enduré pour jouer la reine Amidala dans les films Star Wars, selon un article de USA Today.

Princesse Leia cheveux

Parlant de Star Wars, l'un des styles les plus célèbres qui sont sortis du film original 1977 a été la princesse Leia la coiffure de Carrie Fisher. Les tresses classiques enveloppé autour-les oreilles semblent définitivement a capturé une certaine attention au cours des années. Bien sûr, il est le plus susceptible d'être porté à l'Halloween plutôt que de bureau. Le Blog Moviephone choisi ce styles comme l'un des styles les plus fous de tous les temps.

Battlefield Earth

Mauvais jour de cheveux de John Travolta dans le film 2000, "Battlefield Earth," vraiment fait tourner les têtes. Dans le film de science-fiction, il arbore une perruque qui est presque aussi grande que lui. La perruque, en plus, est la plupart du temps dreadlocks. Empire Magazine et The Independent ont voté comme l'un des pires coiffures dans un film.

Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles, a apporté un nouveau sens aux termes rouge-tête et la grosse tête. Tête numériquement agrandie de Helena Bonham Carter avec un grand rouge »faire et boucles rouges sauvages de Johnny Depp était pas vos coiffures habituels. Anne Hathaway arbore également un platine incroyablement étrange coiffure blanche avec des sourcils sombres qui vous fait regarder à deux fois.

Soleil Éternel

Oubliant mauvais travail de colorant de Kate Winslet dans Eternal Sunshine of Spotless Mind est presque impossible. La talentueuse actrice arbore une moitié bleue travail de la moitié de teinture blonde, un orange vif 'faire, et les cheveux violet. Les cheveux de Jim Carrey est toujours lamentablement longue et disquette à travers le film, semblable à son personnage.


Articles Liés