À propos de Beehive Hairdos

December 18

À propos de Beehive Hairdos

Que vous soyez à la recherche d'une hauteur supplémentaire, volume supplémentaire ou si vous avez simplement un penchant profond pour cheveux énorme, la ruche est le style parfait pour vous. De Marge Simpson à Amy Winehouse, la coiffure de ruche est lié à vous faire remarquer. Chacun des aristocrates les plus ridiculement riches à l'adolescente rebelle a essayé cette coiffure ou de son prédécesseur.

Histoire

Avec la montée en popularité de perruques à la fin du XVIIe siècle, il est devenu une définition de la richesse pour faire la perruque que volumineux et excessive que possible, car les matériaux construire étaient tellement chers. Cette pratique a grandi tellement hors de contrôle que par la fin du XVIIIe siècle, il était populaire pour les perruques de plusieurs pieds de hauteur et ont des points focaux ridicules en leur sein, comme des châteaux, bateaux ou autres spectacles. Cette pratique a été chassé avec la montée des croyances puritaines, et de grands cheveux n'a pas fait un retour en force jusqu'à ce que le XXe siècle, d'abord avec le bouffant et ensuite avec la ruche dans les années 1950. Le style à haut volume que défini à suivre ce fut la afro dans les années 1970; autrement, la pratique de styles "big cheveux" est toujours très populaire en association avec le pays et la culture sud-ouest.

Importance

Culturellement, la ruche conserve encore l'importance rebelle qu'il avait dans les années 1950 et les années 1960, notamment parce qu'il est une coiffure impopulaire. Amy Winehouse, un chanteur populaire, beaucoup de curiosité induite (et une partie de sa renommée pourrait être attribuée à son style atypique) en arborant ruches massivement taquiné et hairsprayed. Elle allie cela avec des vêtements pour créer une sorte de pin-up-punk de style, de la réduction de la culture rebelle il ya plus de 50 ans avec la culture rebelle d'aujourd'hui.

Identification

Une ruche est une coiffure dont les cheveux ont été Backcombing (taquiné) et hairsprayed pour atteindre la hauteur intense. Les gels, mousses et séchage de cheveux peuvent également être utilisés pour atteindre le volume souhaité. Il est souvent très embrouillé et semble très salissant, mais il peut être fait avec élégance lisse, comme porté par Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany."

Avertissement

En raison de la taquinerie, qui consiste essentiellement à l'extraction et hargneux le brin de cheveux intentionnellement, et l'utilisation excessive de la laque, les ruches sont en fait extrêmement dommageable pour vos cheveux. Surtout en considérant que l'accent est mis sur les cheveux brillants et en bonne santé dans le XXIe siècle, cela est quelque chose qui doit être considéré avant de choisir d'avoir ce style de cheveux.

Considérations

Surtout en considérant les effets néfastes des ruches (voir avertissement), il est une sage décision de la hauteur et de faux-tease de la ruche par l'insertion de matériaux légers dans vos cheveux pour envelopper les cheveux autour. Par exemple, la plupart des coiffures pour le film "Hairspray" avec Zac Efron ont été atteints en enroulant les cheveux autour de chaussettes plutôt que taquiner. Autres matériaux préférables comprennent des produits de maille comme la coiffure "beignets" ou autre lumière, matériaux poreux qui soutiennent les cheveux, sans poids et facilement acceptent des épingles à cheveux.


Articles Liés