Paris Coiffures

December 21

Parisiens ont une façon de faire le reste du monde jaloux. Que ce soit leurs cheveux, les types de corps, les yeux ou le sourire ravissantes, les femmes et les hommes français partagent beaux styles avec le monde. Les coiffures des Femmes parisiens vont de la simple et modeste à tom-juvénile au classique à filandreuse et la plaine. Bien que "Vogue" et magazines "Elle" mis la tendance pour les styles les plus chaudes, une bande de femmes françaises choisissent de suivre leur propre chemin au moment de décider la façon de porter les cheveux longs ou courts.

"Au Naturel"

Certaines femmes parisiens juste laissé leurs cheveux aller. Sans beaucoup de tapage, les femmes laissent leurs longues tresses de linge. Privilégiant un appel "au naturel", les coiffures à Paris tendent vers regards non structurées et séchées à l'air.

En 2010, les femmes parisiennes dans "Vogue" et sur les avenues et rues de la ville portent leurs cheveux tirés en arrière dans des petits pains en vrac ou tiré vers l'arrière avec un bandeau ou tout autre accessoire à plumes ou à fleurs. Bien que les mannequins français peuvent lisser leurs cheveux avec un fer à repasser pour les pousses, le look de la rue est plus souvent gardé simple et dynamique.

Braid Twist

Inspiré par Anna Karina - la star française du & lsquo; 60 qui a agi dans les films de Jean-Luc Godard - la tresse lâche revient. Styliste Jason Wu décrit le lâche, tresse torsadée comme un style qui ressemble "effort et aéré & rdquo; la différence d'une tresse serrée, méticuleusement la mode, cette torsion contient les cheveux, mais peut être fait - ou dirait qu'il est fait - par le. femme elle-même.

Pour essayer le style, taquiner les cheveux un peu avant de tressage à ajouter de la hauteur et le volume. De créer deux tresses dans les cheveux séparés sur le dos. Rouler les tresses ensemble pour créer une torsion. Tirez poils ou fines dans la torsion. Utilisez quelques épingles pour maintenir le look. La torsion rend un style d'été idéal pour les femmes aux cheveux longs.

Près de la plage

Le "coiffure du plage" ou les cheveux de la plage est une nouvelle tendance, à partir de 2010. Inspiré par la façon dont les cheveux d'une femme regarde après avoir passé toute la journée à la plage, le Printemps de "Vogue" magazine 2010 Fashion Week a présenté les Parisiennes avec cireuse recherche cheveux, comme si encore humide avec de la graisse et de sueur. Utilisation de brumes laque et gels légers, les femmes tirent leurs cheveux en arrière en un chignon serré ou laissez tomber lâche et filandreuse. Bien que cela semble sale, le regard est en fait assez lâche et très agréable, avec un effet hâlé.

Short & amp; Sexy Tom Boy

Réinitialiser dans la haute couture par l'actrice française Audrey Tautou, la coiffure garçon coupe est un classique français. Les femmes qui veulent rabattre l'aspect luxueux - mais manucure fastidieuse - de longue opt-cheveux pour ce regard court et saccadé.

Pour créer le style, de grandir les cheveux sur les sommets ou milieu des oreilles. Vous avez un salon de coiffure couper les cheveux de façon inégale ou dans des couches pour créer la hauteur et la mèche de cheveux séparation. Tousle à faire paraître négligée. Pour les femmes, coller un peu bobby pins pour définir le style en place. Ou, il suffit de laisser aller. Ce genre de hippie regard ne prend pas beaucoup d'effort et garde cou refroidir au printemps et en été la chaleur.


Articles Liés