Pierres Chaudes Méthodes de cuisson

August 31

Pierres Chaudes Méthodes de cuisson

Cuisiner avec les pierres chaudes est l'une des plus anciennes méthodes de cuisson. Selon "The Journal of Anthropological Archéologie," méthodes de pierre de cuisson à la vapeur, des fosses d'ébullition et des plaques en pierre étaient autrefois commun. Pêcheurs anciens bouillir poissons et crustacés dans des seaux chauffés avec des pierres chaudes. Aujourd'hui, les variations de ces méthodes sont utilisées dans les deux cuisines résidentielles et commerciales.

Cuisson

Vous pouvez faire cuire n'importe quoi avec des pierres de cuisson, notamment des pizzas et du pain. Pierres de cuisson chaudes viennent dans des formes rondes ou rectangulaires d'épaisseur différente. Pierres rectangulaires sont utilisés dans les fours conventionnels, tandis que les pierres circulaires sont utilisés dans les grillades en plein air. Vous pouvez également faire votre propre four de terre ou de sable en plein air. La Nouvelle-Angleterre ont souvent recours à cette méthode pour le homard et clambakes. Remplissez un grand trou profond de deux pieds avec des pierres très chaudes, chauffée passé de 500 degrés dans le four conventionnel, au barbecue ou feu de camp. Ajouter nourriture que vous voulez cuit, emballé dans une feuille d'aluminium, et couvrir avec une feuille de cuisson en aluminium. Ensuite, placez des pierres chauffées sur plus haut de la feuille. Couvrir pierres avec une feuille d'aluminium supplémentaire.

Table-Top de cuisine

Les Japonais ont perfectionné une méthode qu'ils appellent «Ishi-Yaki." On utilise de petites de forme différente, de pierres, chauffées à cuire la viande et le poisson, les fruits de mer directement sur la surface de la pierre. Une autre méthode de table implique épaisses couches de pierre lisse comme la pierre de lave, basalte, pierre ollaire, le granit ou le marbre. Cette méthode utilise une grille métallique qui maintient la plaque de pierre hautement chauffé. Les deux sont des méthodes de fumée, idéal pour les zones avec une mauvaise ventilation.

Fumant

Cette méthode de vapeur utilise de grandes pierres rondes, chauffées avec de l'eau. Les pierres sont placées dans un récipient de métal. L'eau est versée sur les pierres chauffées à créer de la vapeur. grilles métalliques contenant les aliments à la vapeur sont placés directement au-dessus de la vapeur. Îles des Caraïbes et du Pacifique Sud utilisent souvent bambou ou bois grilles au lieu de ceux en métal. C'est une façon très saine de cuisiner sans huiles, la graisse ou de beurre.

Ébullition

Les anciens Chinois ont créé une méthode de "hot pot" la cuisson avec des pierres. La chaleur des pierres provoque le liquide à bouillir très rapidement. Aujourd'hui, il est appelé "shabu-shabu." Un pot est tout simplement rempli avec de l'eau ou un légume ou de boeuf assaisonné et chauffée avec des pierres chaudes jusqu'à ce que l'eau arrive à ébullition rapide. Morceaux crus de viande, volaille, poisson, légumes et tout autre aliment cru sont submergées et les faire cuire dans le liquide bouillante.


Articles Liés