Méthodes de cuisson dans l'Amérique coloniale

September 14

Méthodes de cuisson dans l'Amérique coloniale

Lorsque Christophe Colomb de 1492 voyage à l'ouest a suscité l'avènement de la période coloniale, de nombreux pays européens ont affirmé territoire et de développer les colonies le long de la côte est nord-américaine. Colons maisons construites, développées échanges et le commerce, et a survécu le paysage américain sauvage en adaptant les compétences et les connaissances acquises dans leur pays d'origine à leur nouvel environnement. Beaucoup de méthodes de cuisson en usage aujourd'hui ont été également utilisés par les colons pour préparer la nourriture, si la technologie a diminué le temps et l'effort physique nécessaire pour faire un repas.

Ébullition et mijoter

Tandis que les cuisiniers d'aujourd'hui utilisent sommets électriques ou cuisinière à gaz pour faire bouillir l'eau et mijoter la nourriture, les colons comptaient sur le foyer de la cuisine. En accrochant bouilloires à des crochets sur le feu de la cuisine ou de régler des pots directement sur les charbons ardents, cuisine coloniales étaient en mesure de chauffer la nourriture et faire bouillir l'eau pour le café et le thé. Soupes et les ragoûts, légumes et viandes ont également été préparés en utilisant cette méthode.

Friture

Colonial cuisine œufs sautés, bacon, pain et d'autres aliments dans des poêles en fer. Similaire à ébullition et mijoter, les casseroles ont été placés sur les braises du foyer, mais ils ont été graissés avec du beurre ou de graisse animale à la place d'autres liquides. Plaques de cuisson ont été suspendues sur le feu dans le foyer pour cuire les aliments comme des crêpes. Pour les aliments de friture, cuisine utilisés casseroles spéciales de friture trois pieds appelés «araignées», ou pots profonds. Araignée poêles avaient de longues poignées, ce qui a permis cuisiniers de rester à une distance sécuritaire du liquide et des charbons de friture chaude.

Grillage

En tournant la nourriture à la broche ou la suspension de la nourriture sur le feu avec un crochet, les colons ont pu faire rôtir les aliments au cours de leur foyer. Torréfaction permis la viande à cuire dans la chaleur de rayonnement du foyer plutôt que la flamme ou charbons; Cependant, une grande quantité de bois de chauffage a été nécessaire pour construire un feu assez chaud pour rôtir la viande, selon Sandra L. Oliver, un historien de l'alimentation et auteur de «Les aliments au Colonial et Amérique fédéral."

Cuisson

En raison des températures imprévisibles dans le foyer, la cuisson dans la période coloniale a été beaucoup de travail et beaucoup de temps. Certains ménages coloniales avaient accès à des fours à briques, permettant colons à faire du pain, des gâteaux et desserts en construisant un feu intense qui a duré pendant des jours. Beaucoup de cuisiniers cuit dans l'âtre de la cuisine en enterrant fours néerlandais dans les charbons ardents. Cuisiniers nécessaires pour entretenir le feu, la pelle des charbons, et regarder la température du four et le placement des aliments avec soin pour assurer une cuisson uniforme.


Articles Liés