Comment Pheasant Hunt dans le Dakota du Sud

January 15

Comment Pheasant Hunt dans le Dakota du Sud

L'heure de la réglementation se rapproche rapidement. Les chasseurs vêtus de litière fluorescente orange les champs ouverts du Dakota du Sud. L'horloge sonne 12 h, HNC. Ensuite, un son qui rappelle d'un des derniers massifs feux d'artifice Jour de l'Indépendance montrent vous avez assisté remplit la fraîcheur, l'air vif et Octobre du Dakota du Sud. chasseurs de faisan - résidents du Dakota du Sud et les non-résidents - ont commencé à tirer leurs déclencheurs de fusil de chasse. Préparez-vous à une chasse excitant parce que le Dakota du Sud est un état de la chasse au faisan acclamé.

Instructions

•  Étudier une chasse atlas Dakota du Sud. L'atlas de chasse contient de précieuses informations en fournissant des cartes détaillées décrivant toutes les zones de chasse publiques dans l'état. Localiser une zone de production de jeu dans l'atlas. Les possibilités de chasse de faisan publique sont abondants dans ces refuges de jeu en raison de l'habitat naturel de la faune qui est fourni. Zones de plain-pied offrent des possibilités de chasse publics supplémentaires (pas d'autorisation requis), et ces zones sont mises à jour chaque année dans l'Atlas.

•  Achetez un, petit gibier permis de chasse mandaté par l'Etat. Une licence au petit gibier est une exigence pour les résidents et non-résidents du Dakota du Sud avant de participer à la saison de chasse au faisan.

•  Achetez des fournitures de chasse nécessaires. Acheter, ou peut-être même emprunter, un fusil de chasse appropriée mesuré avec lequel pour chasser le faisan. Jauges de fusil de chasse conseillées pour le petit gibier comprennent (fort au plus faible): 10, 12, 16 et 20. Coordonner vos munitions de fusil de chasse avec la jauge d'arme que vous allez utiliser. Coquilles de fusil de chasse sont vendus sur la base de tir puissance. Acheter 4 ou 6 onces tir pour de meilleurs résultats. Préparez-vous à des conditions météorologiques imprévues - Dakota du Sud dure une saison hivernale inclément.

•  Planifiez votre chasse à correspondre à la chasse au faisan du Dakota du Sud. La tradition veut que la chasse au faisan ouvre chaque année, le troisième samedi durant le mois d'Octobre. possibilités de chasse peuvent être limitées dans les zones de production de jeu au cours des premiers week-ends de la saison en raison de l'afflux soudain de chasseurs non résidents dans le Dakota du Sud.

•  Planifier une expédition de chasse de la voie publique. Vous pouvez prendre des faisans et des oiseaux aquatiques de la plupart des droits de passage routier public. Roulez le long des routes de gravier de pays du Dakota du Sud à la recherche de l'habitat du faisan (à côté de champs de céréales et des prairies). Marchez dans les fossés entre la route et la ligne de clôture au cours de votre chasse. Cependant - selon le Dakota du Sud Jeu, service de poissons et Parcs - les lois régissant matière de chasse de la route sont de nature complexe. L'étude de ces règles largement antérieurs à la chasse de la route.

•  Demandez la permission avant de chasser. Une majorité des terres dans le Dakota du Sud est un terrain agricole privé. La chasse sur des terres privées sans autorisation est un crime appelé intrusion.

•  Louez un guide de chasse au faisan. Guides ont souvent avancé la permission de chasser des terres privées et, pour un montant spécifié, demandera ou même chasser à vos côtés pour vous assurer de profiter d'une chasse fructueuse.

Conseils et avertissements

  • Portez toujours un vêtement orange fluorescent pour la sécurité à la chasse (casquette, chemise ou une veste). Cela est nécessaire et permettra à d'autres chasseurs de vous repérer facilement.
  • Fusils de chasse peuvent être des armes létales - utiliser toujours avec une extrême prudence.
  • .

Articles Liés