Terrain de chasse publique dans le Kansas

March 26

Terrain de chasse publique dans le Kansas

Le Département du Kansas de la Faune et des Parcs (KDWP) est une agence au niveau du cabinet sous la juridiction d'un secrétaire nommé par le gouverneur. KDWP donne accès à des parcs d'État et les autres superficies désigné de sorte que le grand public peut apprécier les plantes, les oiseaux et la faune indigènes au Kansas. Cela comprend les terres de chasse du public. Kansas loi exige que tous les sportifs ou les femmes de plus de 14 ans à posséder des permis actuels, des licences ou des timbres pour chasser ou pêcher.

Espaces sauvages

Espaces sauvages sont gérés par la Division du Kansas de la Faune et des Parcs et comprennent les terres généralement à proximité des parcs de l'Etat. Bien que les zones de la faune sont principalement pour la protection des animaux et de la volaille, les aires fauniques donnent aussi les différentes espèces la possibilité de procréer avec succès. Certaines zones de la faune sont ouverts pour la chasse public pendant la saison de chasse ou pour les chasses spéciales.

Corp de l'ingénieur Terre

Le Kansas Corp of Engineers supervise des centaines de miles linéaires des réservoirs, des zones de contrôle des inondations, des barrages et des ponts avec le système de la rivière vaste qui sillonne Kansas. Ceci est, pas de terres public-privé, et il est ouvert principalement pour le cerf et la chasse au dindon pendant la saison de chasse. Avoir des cartes aériennes et topographiques pour compléter le Corp de cartes de l'Ingénieur et de l'État est une bonne idée.

Le Programme Chasse accès Kansas Walk-In

En 1995, le Kansas a commencé à promouvoir les états de chasse patrimoine à travers un programme de libre accès de plain-pied. Les propriétaires fonciers reçoivent une allocation, le montant déterminé par la superficie inscrits et la longueur de la durée du contrat. dates de contrat peuvent être établies à partir de 1 septembre ou le 1 novembre et le 31 janvier de chaque année. La majorité de la terre offre une excellente oiseau de jeu et le gibier d'eau pour la chasse, bien que certaines régions offrent une bonne chasse au chevreuil.

Hunts spéciales

Kansas détient quelques chasses spéciales, y compris le printemps et l'automne de chasse au dindon sauvage. Il ya aussi les jeunes annuelle / chasse annuelle cerfs handicapés Riley County Fish and Game Association et l'Tuttle Creek Lake Corps of Engineers. Cette chasse spéciale est ouverte aux enfants âgés de 11 à 16 et à toute personne ayant un handicap reconnu. Les participants ont besoin d'un permis de cerf, et peuvent également être tenus d'avoir un permis de chasse Kansas et ont assisté à un cours de formation à la chasse approuvé. Certaines bourses sont disponibles.

Kansas en voie de disparition et les espèces menacées

Quiconque se livre à des activités récréatives ou sportives comme le camping, la chasse ou la pêche dans l'État du Kansas doit être conscient du Département États-Unis de la liste de l'Intérieur des espèces menacées et la liste des espèces en danger et menacées des comtés du Kansas. Cette liste peut être consultée sur le site Web KDWP.


Articles Liés