Comment chasser sur les terres publiques dans le Tennessee

January 18

Comment chasser sur les terres publiques dans le Tennessee

L'acte de chasse a été pratiquée depuis environ 40.000 BC origine fait pour la nourriture et des vêtements, que les humains ont changé, de sorte a la chasse. Bien que la chasse est plus une nécessité, il est encore un passe-temps populaire. Tennessee a plusieurs zones de chasse du public pour les amateurs de ce passe-temps.

Instructions

•  Achetez votre permis de chasse. Vous devez avoir la combinaison annuelle de chasse et permis de pêche, ainsi que la grande licence de jeu approprié. Si vous êtes de chasse dans une zone de gestion de la faune, vous aurez également besoin d'un grand jeu WMA non-citation ou une citation permis. Pour obtenir un permis, vous pouvez contacter le service des licences de l'Agence Tennessee Ressources faune au (615) 781-6585.

2


Suivez les lois locales pour transporter des armes.

armes à feu de transport appropriée. Les arcs et les flèches ne peuvent être utilisés ou transportés pendant la saison chasse à l'arc. Les armes à feu ne peuvent pas être chargés quand ils sont transportés dans un véhicule motorisé. Votre permis de chasse peut être annulée si vous êtes reconnu pour être transporté illégalement des armes à feu ou des armes.

3


Beer ne devrait pas être mis sur le voyage, non seulement d'obéir aux lois, mais pour des raisons de sécurité.

Laissez la bière à la maison. Possession d'alcool ou de drogues, ainsi que semblant être sous l'influence de tout ce qui tombe dans ces catégories, est interdite lorsque vous êtes de chasse dans un endroit public et peut entraîner la perte de votre permis de conduire.

•  Évitez les zones de sécurité. La chasse est autorisée à l'intérieur de toutes les zones de sécurité dans une zone publique de chasse.

•  Choisissez quel public zone de chasse, il est que vous souhaitez visiter dans le Tennessee. Il ya plus de 800 000 acres de la chasse publique de l'État, y compris Big South Fork River National et le Tennessee National Wildlife Refuge. Une liste peut être consultée sur le site Web de l'Agence de Tennessee Wildlife Resources.


Articles Liés