Public Terrain de chasse environs de Green Bay

February 15

Public Terrain de chasse environs de Green Bay

Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin gère cinq Espaces sauvages Etat séparé avec terrain de chasse public près de Green Bay, Wisconsin, le tout dans quelques minutes en voiture du centre-ville. Les domaines sont ouverts à la chasse au cerf, le petit gibier et les oiseaux, y compris la sauvagine. Pour plus d'informations sur tous les Espaces sauvages visite d'État du Wisconsin Department of site Web de Ressources naturelles.

Hollande

Hollande Wildlife Area est de 536 hectares constitués de feuillus et forêt de cèdres et de prairies. Alors que le faisan sont les principales espèces de Hollande, il est également ouvert à la chasse au cerf, dinde et lapine à queue blanche. Hollande est exceptionnellement populaire car il est juste à l'extérieur de Green Bay. Pour se rendre à la Hollande de faune de Green Bay Suivez l'autoroute 57 sud à l'autoroute 96 direction est sur la 96. Tournez à droite sur l'autoroute PP, puis à gauche au chemin Mill.

Petite queue

Peu Tail Point est de 293 hectares de feuillus mélangés avec prés. L'établissement est géré pour offrir les possibilités de chasse publics pour le cerf et le petit gibier, de la dinde et de la sauvagine. Petite queue a été créé en 1979 par le ministère du Wisconsin des Ressources naturelles et est partiellement une propriété privée, mais exploité si une servitude de terres publiques, avec des terres de l'Etat étant ajouté à 2001. petite queue se trouve dans le comté de Brown entre Brown Road East et Norfield Road.

Longue Queue

Long Tail est une propriété de 434 hectares comprenant des zones humides avec les marais, les prairies et de petits peuplements de peuplier. Long Point Tail atteint à Green Bay, de sorte que la superficie des terres disponibles est dépendant du niveau de l'eau dans la baie. L'Unité de Long Tail a été acquis par l'Etat en 1961 avec plus de terres ajoutée en 1999 et 2002. Cette unité est ouverte à la chasse au cerf, du petit gibier et de sauvagine, et est une zone importante halte pour les oiseaux migrateurs. Long Tail est situé au sud de la rivière Suamico dans le comté de Brown.

Peats lac

Peats Lac unité est située sur la rive ouest de Green Baya € ™, un mile au nord de la ville, et est divisé par l'autoroute 41. L'unité couvre environ 317 hectares de polyculture dur et résineux, comme le tremble et le chêne, et les prairies. Peats lac a été créé pour protéger les zones humides de la sauvagine le long des rives de Green Bay avec les acquisitions de terres de 1983 à 2004. En plus de la sauvagine, Peats lac est ouvert à la chasse au chevreuil, lapins à queue blanche et les écureuils.

Sensiba

L'Unité Sensiba était l'une des premières parcelles de terrain sur West Shore de Green Baya € ™ a acquis pour la gestion de la faune en 1948. L'unité se compose de 570 hectares de marais côtiers et des champs avec des mélanges de peuplier faux-tremble, le peuplier et le chêne. Sensiba est ouvert à la chasse à la sauvagine et faisans. Sensiba Resort est situé entre la route sur le côté nord de la rivière Suamico et Sunset Beach Road.


Articles Liés