Aliments pour un festival grec

February 2

Aliments pour un festival grec

Festivals grecs sont pleins de tradition et de culture. De nombreuses villes organisent des fêtes grecques annuelle pour les personnes de découvrir des morceaux de la culture riche. Ces festivals sont des événements passionnants de la famille avec des tombolas, des bijoux, de la musique et le shopping. Les familles peuvent danser sur la musique folklorique grecque et apprendre des artefacts de la Grèce antique. La nourriture est une énorme attraction dans les festivals grecs en raison des nombreux plats traditionnels savoureux. Amusez-vous autant de plats différents que vous pouvez. Ils sont sûrs d'être copieux et délicieux.

Baklava

Baklava (Bahk-lah-HAV) est une pâtisserie à base de pâte filo grec. Quarante couches de la pâte sont empilés haut et brossées avec le beurre, les noix et les épices. La pâte est ensuite arrosé de sirop de miel. Après la cuisson, baklava peut être servi dans de petites tasses de petit gâteau dans les festivals.

Gyro Sandwich

Gyros (année-os) sont des aliments de base grecs. Ces sandwichs sont un mélange d'agneau et de boeuf poêlé casserole avec les assaisonnements sur le dessus. Le mélange est bourré dans un pain pita et garni de tomates et d'oignons en dés. Ce plat contient également un autre aliment grecque appelée sauce tsatziki, qui est yaourt mélangé avec de l'ail et concombres.

Spanakopita

Spanakopita (spa-nah-Koh-pita) est une pâtisserie grecque rempli avec les épinards hachés et fromage feta. La pâte est faite à partir de pâte filo grec et brossé avec du beurre. Les pâtisseries couches sont également bourrés avec des oignons, des œufs et l'assaisonnement. La pâte a une belle couleur dorée après cuisson. Spanakopita est découpé pour servir dans les festivals grecs.

Souvlaki Wrap

Souvlaki (soo-VLAH-kee) est un aliment populaire grecque à base de viande et de légumes grillés, habituellement servi sur des brochettes. Cependant, les variations de ce plat comprennent le pain pita. Porc, de bœuf ou de l'agneau sont des viandes couramment utilisés dans les enveloppes de souvlaki. Viande, légumes, oignons, tomates et sauce au yogourt tsatziki sont roulés à la viande dans du pain pita.

Dolmades

Dolmades (Dol-MAH-THEZ) sont des friandises populaires dans les festivals grecs. Le plat se compose de feuilles de vigne farcies. Garnitures peuvent inclure le riz, la viande hachée ou grain. Oignons, le persil et autres épices sont également utilisés dans ce plat savoureux. Les versions modernes de jour de dolmades sont remplis avec des noix ou des raisins secs pour une option végétarienne. Les feuilles vertes sont roulées et servis comme amuse-gueules.


Articles Liés