Sur les Packers de Green Bay

September 8

Sur les Packers de Green Bay

Les Packers de Green Bay sont comme les dinosaures, mais ils errent encore dans la Ligue nationale de football et parfois emballer un puissant rugissement. Fondée en 1919, des équipes indépendantes comme les Packers étaient assez commun que l'équipe a commencé à jouer d'autres équipes professionnelles. Mais contrairement à ces équipes, les Packers ont prospéré et a gagné l'adhésion de la NFL naissante en 1921. Depuis lors, les Packers ont remporté 12 titres de champion, plus que toute équipe dans la ligue.

Histoire

Ils jouent dans Lambeau Field en minuscule Green Bay, Wisconsin, plus de 100 miles au nord de Milwaukee. Lambeau Field peut souvent être congelé en Décembre et Janvier, mais il est l'un des joyaux du football professionnel et la plupart des fans d'accord que la prise dans un jeu, il ya une grande expérience avec un grand nombre de vestiges de petite ville de football qui étaient courantes dans le football pro de premiers jours.
Ces premiers jours ont été marqués par une franchise de Green Bay qui a dominé le football des années 1930. Après avoir remporté le championnat de la NFL en 1929, ils ont ajouté quatre autres titres dans les années 1930. Il n'y aurait plus qu'un seul titre - en 1944 - avant que Vince Lombardi a été embauché pour tourner autour de la franchise en 1959.
Lombardi avait été un entraîneur adjoint exceptionnelle avec les Giants de New York avant qu'il a été embauché pour tourner autour d'une équipe qui avait enduré consécutifs dernière place finitions dans la Conférence Ouest NFC en 1957 et 1958. Les situations a été considérée comme étant presque désespérée par la plupart des initiés de la NFL.
Lombardi avait préparé toute une vie pour une opportunité d'entraîneur-chef et il a immédiatement changé l'atmosphère en exigeant l'excellence de ses joueurs. En plus d'être une discipline et un maître tâche difficile, Lombardi a mis son équipe grâce à des exercices intenses qui ont été conçus pour tester l'engagement de ses joueurs à l'équipe. Il était aussi un hands-on entraîneur qui permettrait de corriger les erreurs dès qu'il les vit faite sur le terrain.
Les Packers ont eu une fiche gagnante en 1959 et a remporté le titre de la Conférence Ouest en 1960. Ils ont largué une décision 17-13 aux Eagles dans le match de championnat de la ligue. Alors que les Packers avaient grandi par bonds en deux saisons sous Lombardi, l'entraîneur et ses joueurs étaient insatisfaits. Ils ne seraient jamais perdre un autre match éliminatoire avec Lombardi sur la touche.
L'année suivante, les Packers sont allés 11-3 en saison régulière et maîtrisé les Giants 37-0 dans le match de championnat. Avec Bart Starr au poste de quart, Jim Taylor et Paul Hornung au running back et une défense qui a comporté des joueurs rapides et percutants qui ne sont pas nécessairement le plus grand à leur position, les Packers étaient devenus équipe dominante du football pro. Ils gagner des titres en 1962, '65 et '66, '66 et le championnat - une victoire de 34-27 sur une puissance émergente dans les Cowboys de Dallas - leur a valu une place dans le premier Super Bowl.
Ce jeu en Janvier 1967 en vedette les champions NFL Packers contre les champions de la Ligue de football américain Kansas City Chiefs. Les Packers jouaient non seulement pour eux mais pour la fierté de la NFL. Les chefs faisaient de même pour la nouvelle ligue et de motivation pour chaque équipe était élevé. Il y avait beaucoup plus de pression sur les Packers depuis qu'ils étaient censés écraser les Chiefs. Ils avaient peu à gagner, mais pourraient eux-mêmes et la NFL ont embarrassés si elles avaient perdu. Kansas City a joué un grand match pendant 30 minutes et traîné 14-10 à la demie. Toutefois, le talent de Green Bay l'a emporté et les Packers navigué à une victoire de 35-10.
Un autre titre du Super Bowl a été l'un l'année suivante avec un semblable 33-14 victoire sur les Raiders d'Oakland de l'AFL, mais il était leur performance dans le match de championnat de la NFL que jamais marquée Lombardi comme peut-être le meilleur entraîneur jamais dans l'histoire de la NFL. Dans ce match contre les Cowboys, les deux équipes se sont réveillés le matin du 31 Décembre 1967, à une température de moins 13 degrés F. Il a été le jour le plus froid un jeu n'a jamais été joué dans l'histoire de la NFL et malgré les circonstances, il était un puits -played jeu. Dallas avait 17-14 plomb dans les dernières secondes du jeu, mais les Packers monté une dernière minutes de route qui les a placés sur la ligne de 1 yard Dallas avec secondes restantes. Au lieu d'opter pour un field goal égalisateur sûr, Lombardi avait son équipe aller pour la victoire sur le dernier jeu. Starr suivie d'un bloc par le gardien Jerry Kramer dans la zone des buts et les Packers eu une victoire 21-17.
Lombardi a laissé les Packers après la victoire lors du Super Bowl II et l'équipe pataugé pendant de nombreuses années. La franchise se retourna sous l'encadrement de Mike Holmgren et le jeu de quart Brett Favre. Holmgren a été un disciple de l'entraîneur-chef de 49er Bill Walsh et a apporté une pause, passant sophistiqué pour Green Bay et Favre était le quart parfait pour l'exécuter. Favre avait la ténacité, la force des bras, de précision et de sens pour faire le grand jeu au moment clé. Les Packers roulé vers le championnat de la NFL en 1996, va 13-3 en saison régulière et en battant les New England Patriots 35-21 dans le Super Bowl. Ils reviendraient au Super Bowl après la saison 1997, mais ils subi une perte pour les Broncos de Denver 31-24.
Les Packers ont pas retourné depuis, mais ils restent l'une des équipes les plus viables et prospères dans les sports professionnels.

Importance

Les Packers ont eu quelques-uns des joueurs et personnalités les plus marquantes du jeu a jamais vu. Malgré leur statut de petite ville, ils sont une équipe "nationale" avec les fans dans tout le pays et dans le monde. Ils ont été établis à une équipe excitante porter vert et or qui a eu quelques-uns des meilleurs joueurs de porter un uniforme.
Starr se classe parmi les grands joueurs de tous les temps. Un passant immanquablement précise, il est passé à l'occasion lorsque les Packers étaient en mesure de remporter le championnat. Hornung était un fonctionnement polyvalent arrière qui pourrait fonctionner la puissance de balayage à la perfection. Il était aussi un grand récepteur et le botteur. Taylor a été l'un des plus grands dos de puissance le jeu a jamais vu. Willie Davis était l'un des plus grands porteurs de ballon passe du jeu. Le demi défensif Willie Wood était un brillant athlète qui était aussi un gros frappeur et un homme de couverture exceptionnelle. Holmgren était un stratège exceptionnel qui presque toujours obtenu le meilleur de l'entraîneur-chef adverse. Favre était un quarterback légendaire pour l'équipe qui a été échangé dans la pré-saison 2008 pour les Jets de New York. L'ailier défensif Reggie White était un porteur de ballon passe haut niveau et dominante contre la course.

Considérations

Les Packers ont eu beaucoup de victoires historiques, y compris leurs trois victoires du Super Bowl et de la victoire sur les Cowboys en 1967 championnat match de la NFL «Ice Bowl» contre les Cowboys. Cependant, ils ont également battu les Giants dans les jeux dos-à-dos championnat de la NFL en 1961 et 1962. Ils ont battu les Browns de Cleveland 23-12 pour remporter le championnat 1965 de la NFL, mais pour arriver à ce jeu, ils ont dû battre les Colts de Baltimore dans la Western match de championnat de conférence. Les deux équipes avaient fait match nul au premier rang avec un dossier 10-3-1 et les deux équipes ont été dirigé par les entraîneurs brillants Lombardi et Don Shula de Baltimore. Le quart-arrière match-up aurait présenté Starr contre Colt étoiles Johnny Unitas, mais Unitas a été blessé. Les Packers ont remporté le match 13-10 sur un but controversé de champ par Don Chandler. Replays montré le coup semblait être en dehors des règles du jeu, mais les responsables ont régné bon et il a donné les Packers la victoire.

Les idées fausses

La perte pour les Broncos au Super Bowl XXXII a été considéré comme un choc. Non seulement les Packers énormes favoris de paris parmi les fans, le représentant NFC avait remporté 13 droites Super Bowls. Le NFC a été considérée comme la conférence plus physique et les Packers ont été devrait dominer les Broncos sur les deux côtés de la ligne de mêlée. Cela n'a pas été le cas. Les Broncos se sont affirmés et livré le punch aux Packers et ne pas le prendre. Les Broncos ont remporté le match sur une course de la fin de TD et une tentative de la dernière chance par Favre à conduire les Packers en bas du champ échoué dans les derniers instants.
Le départ de Favre de Green Bay avéré être un cirque médiatique que noirci aux yeux de la franchise et de leur ancien quart étoile. Pendant l'intersaison 2008, Favre a pris sa retraite de football pro, une décision il est arrivé à de grandes difficultés. Cependant, peu de temps avant le début du camp d'entraînement, il voulait unretire et de revenir à l'équipe. Les Packers sont opposés à la décision et je ne voulais pas leur chef vénérable dos. Alors que Favre avait été un grand joueur et chef, ils se sont engagés à aller avec un jeune quart-arrière Aaron Rodgers. Favre a finalement été échangé aux Jets et les Packers déplacé vers l'avant. Green Bay a lutté au cours de la saison 2008.

Insight expert

Les Packers étaient sur le point de devenir une entité NFL insignifiante avant la légendaire Lombardi a été embauché en 1959. Sur la surface, Green Bay semble être un endroit que peu de joueurs de la NFL voudraient vivre. Cependant, malgré le temps parfois brutalement froid , les fans traiter leurs joueurs comme la famille et l'équipe a l'appel important. La NFL veut les Packers pour réussir car il est le dernier bastion de la petite ville de football qui faisait partie des racines de la ligue. La direction de l'équipe est forte et avant-gardiste, bien que le départ Favre était une question très difficile.


Articles Liés