Comment sont Ballerines Made?

June 5

Comment sont Ballerines Made?

Douce pantoufle de ballet de la danseuse professionnelle a été le tremplin pour ce qui est maintenant connu comme le plat de ballet. Leur popularité récente a de nombreuses entreprises de chaussures et de vêtements de les ajouter à leurs collections. Ils viennent dans une variété de couleurs et d'imprimés, ainsi que des styles, et les prix sont entre 12 $ à 450 $, selon la marque. Bien que certains magasins offrent encore des ballerines coutume, la demande actuelle de ces chaussures a créé un besoin pour la production de masse.

Amérique vs Overseas

En tentant de maintenir les coûts de production bas, les fabricants de chaussures se sont tournés vers l'Asie, notamment la Chine, pour leurs matériaux et du travail. En conséquence, plus de 86 pour cent de toutes les chaussures vendus en Amérique est fabriqué en Chine. Les chaussures sont vendues dans les succursales et les grands magasins, et peuvent être offerts à un prix inférieur. Mis à part cette production de masse, certains ballerines sont produits en Amérique, la plupart du temps réalisés par les propriétaires privés de la boutique de chaussures que soit modèles personnalisés ou en production limitée, et sont plus coûteux.

Sur Mesure

Personnalisé ballerines sont faits à l'ordre par de petites boutiques spécialisées qui peuvent offrir un plus complexe, chaussure conçue uniquement. Ils sont fabriqués sur place, généralement par le propriétaire de la boutique, et sont la seule paire comme eux dans l'existence. Le cordonnier mesure du pied du client pour faire un modèle personnalisé; puis ils décident sur la couleur ou impression. Pour rendre les chaussures encore plus personnelle, le client peut choisir parmi un éventail d'embellissements, comme la dentelle, des rubans et des fleurs de soie.

Production limitée

Limitée-production ballerines ne sont pas fabriqués sur mesure, ils ne sont pas fabriqués sur place. Ils sont fabriqués en utilisant la même technique de base que des appartements personnalisés, sauf qu'il ya un modèle standard pour chaque taille de la chaussure, et ils sont assemblés par plus de machine à coudre à la main. Ils sont fabriqués aux États-Unis ou à l'étranger, et expédiés aux magasins, habituellement de petites boutiques. Les ballerines dans cette catégorie ne sont pas les seuls dans l'existence, mais seulement un certain nombre de chacun des styles particuliers est faite.

Production De Masse

Avec la production de masse, les dessins des ballerines sont assez basiques et des milliers de chaque modèle sont réalisés et expédiés aux États-Unis où ils sont vendus dans les succursales et les grands magasins plus grands à un coût inférieur. Des centaines de travailleurs sont employés dans les installations de production et utilisent la même technique que les fabricants utilisent limitées, juste sur une échelle beaucoup plus grande.

Expansion

L'idée et la conception de l'appartement de ballet a été élargi à de bien des façons en raison de sa popularité. L'idée la plus récente pour l'appartement de ballet a été de le fabriquer avec une semelle suffisamment souple pour lui permettre d'être enroulé et vendu dans des distributeurs dans les salles de bain des femmes comme des alternatives d'urgence lorsque leurs talons hauts deviennent inconfortables. Ce qui le rend si populaire est qu'il est le seul style de la chaussure qui peut être porté avec pratiquement rien.


Articles Liés