Comment sont blaireaux Made?

December 9

Comment sont blaireaux Made?

Utilisations

Un blaireau est une petite brosse avec un manche en bois, en métal ou en plastique. Il est utilisé pour appliquer la crème à raser sur le visage. Ceci est le type de brosse votre grand-père probablement utilisé. L'application de la crème à raser et de l'eau chaude avec un résultat de blaireaux dans une mousse plus épaisse et plus lisse que l'application de la crème à raser avec vos seuls doigts. La brosse exfolie la peau, ce qui permet un contact plus étroit entre la lame et la pilosité faciale. La brosse soulève les poils du visage en place ainsi, ce qui rend plus facile pour le rasoir pour couper les cheveux.

Naturel ou artificiel?

Il existe deux types de blaireaux: ceux avec les cheveux naturels, et ceux avec des fibres artificielles.

Blaireaux de fibres synthétiques sont les moins chers, mais ils absorbent le moins d'eau, et sont donc moins efficace.

Les plus fortes blaireaux de qualité sont fabriqués avec des poils de blaireau. La plupart poils de blaireau vient de Chine. Standard, ou sombre, poils de blaireau est généralement noir et vient de la sous-poil de la bête. Certains poils de blaireau est gris et est appelé ou blaireau gris "pure". Ces cheveux sont prises à partir de la queue ou le dos. Poils de blaireau gris, avec des conseils d'argent et les racines, est de meilleure qualité. Primes blaireau "cierges", également appelées «fines» ou «meilleur» blaireau, avoir une lumière alternatif / motif sombre, et viennent de l'arrière du blaireau. Les conseils de ces poils sont plus fins et plus doux. Primes blaireau "conseils d'argent» ou «super poils de blaireau" sont le plus doux, le plus rare et le plus cher. Ils viennent du cou de l'animal.

Blaireaux Moins chers sont fabriqués avec les cheveux de sanglier, qui est plus fort et plus épais que poils de blaireau, mais moins souple et plus épineux.

Comment c'est fait

La plupart des blaireaux sont fabriqués en Angleterre et en Allemagne. Brosses en fibres synthétiques sont presque entièrement faits par la machine. Poils de blaireau standard est souvent coupé par la machine pour former une forme uniforme.

Les pinceaux de qualité plus élevés, tels que ceux avec des cierges de blaireaux primes ou des poils de blaireau supermarchés, sont assemblés à la main, parce que les cheveux de blaireau est facilement endommagé par la machine. Tout d'abord, les poils sont pesés et peignés, puis façonnées par la suppression de la cime des poils avec une boîte de mise en forme. Les poils sont liés ensemble et retirés de la zone de mise en forme. Excès de poils est coupé. Le sommet de la brosse est collée dans un anneau (appelé un bouchon ou noeud) et les poils sont fixés à la poignée.


Articles Liés