Comment sont croissants Made?

November 15

Comment sont croissants Made?

Croissants sont un beurre, pâte feuilletée habituellement mangé au petit déjeuner. Bien croissants sont un aliment de base en français, ils proviennent en fait en Autriche. Croissants sont un aliment très polyvalent; ils peuvent être servis avec de la confiture, rempli de chocolat ou enroulé autour de viandes et de fromages ou utilisé comme un substitut de pain sur les sandwichs.

Préparation croissants peut être difficile, car ils nécessitent des compétences de cuisson et de la patience avec le processus, qui peut prendre plusieurs jours. Les croissants sont fabriqués à partir de pâte feuilleté ou stratifié, qui est la méthode de recouvrement du beurre dans la pâte et de pliage, roulage et en le tournant jusqu'à ce que il ya des couches de beurre entre les feuilles de pâte.

Préparation de la pâte

Les ingrédients pour les croissants sont simples: 1 1/2 tasse de lait chaud, 1 1/2 c. de levure, 3 tasses de farine, 1 1/2 c. de sel, 1 1/2 tasse de beurre et 3 cuillères à soupe. de sucre. Vous pouvez remplacer le sucre brun pour un goût plus riche et de saveur encore plus profond, ajouter la vanille ou d'extrait d'amande. En outre, le beurre doit être très froid, que celui est ce qui donne croissants leur desquamation. Mélanger le lait, le sucre et la levure dans un bol et dans un autre bol, tamiser la farine et le sel. Mélanger les ingrédients humides et secs, sans trop mélanger. Couvrir le mélange et laissez-le refroidir une nuit au réfrigérateur. La pâte doit doubler de taille. Lorsque la pâte repose, le gluten provoque la levée de la pâte. Pour créer le bloc de beurre, qui est la base de pâte feuilletée, mélanger le beurre froid et 3 cuillères à soupe. de la farine jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés. Façonner le mélange en une boule rugueuse avant refroidissement dans le réfrigérateur.

Assemblage des Croissants

Après que la pâte a eu une chance de se reposer et de se lever, la mettre sur une surface farinée et étendre les coins. Placez le bloc de beurre au milieu et replier la pâte sur elle comme si emballer un cadeau. Faire un joint étanche avec vos doigts puis rouler la pâte en forme de rectangle. Réunir les deux côtés du rectangle au milieu, tourner à 90 degrés et répéter. Une fois terminé, aplatir la pâte avec un rouleau à pâtisserie et placez-le au réfrigérateur pendant 30 minutes. Une fois qu'il a refroidi, laisser la pâte revenir à la température ambiante et dupliquer la méthode de pliage. Au minimum, la pâte doit passer par trois tours de pliage. La méthode de pliage produit couches de pâte enveloppé dans du beurre, ce qui entraîne d'or, des croissants feuilletés.

Après que la pâte a été plié un minimum de trois fois, le refroidir pendant 30 minutes, puis le déployer. Découpez des formes triangulaires dans la pâte puis les rouler en forme de croissant. Avant la cuisson, laisser les croissants gonfler pendant au moins 2 heures. Pour donner un pelage brillant croissants, avant la cuisson, badigeonner le dessus de chaque avec un oeuf légèrement battu. Croissants Cuire dans un four à 350 degrés jusqu'à coloration dorée. Laisser refroidir légèrement croissants avant de servir.


Articles Liés