Sur les Eagles de Philadelphie

October 21

Peu de postes dans le monde du sport sont aussi difficile que le point de quart-arrière dans la NFL. Voilà où la plupart de l'accent est placé. Les récompenses sont grandes, mais la pression est la plus élevée. Peu de villes NFL mettre autant de pression sur leur quart-arrière comme Philadelphie. Ventilateurs Eagle sont parmi les plus avertis et exigeants dans les world.Quarterbacks - remontant à Sonny Jurgensen, Ron Jaworski, et tout le chemin jusqu'à Donovan McNabb - ont appris de première main. Ils ont été applaudi bruyamment pour leurs réussites et hué vigoureusement pour leurs échecs.

Histoire

Les Eagles ont eu de longues périodes de frustration avec seulement trois championnats depuis de commencer à jouer en 1933, mais ils ont développé une personnalité qui a enduré à travers les décennies. Philadelphie a employé, une équipe percutant méchant qui aime à punir ses opposants. L'entraîneur-chef Earle "Greasy" Neale avait joueurs défensifs purs et durs comme Bucko Kilroy, Vic Sears et Chuck "Béton Charlie" Bednarik de son équipe en 1948 et 1949. Les Eagles ont remporté les championnats de la NFL deux ans. Ils ont dépassé le Chicago Cardinals 7-0 en 1948 et les Rams de Los Angeles 14-0 la saison suivante. Kilroy était un joueur particulièrement méchante qui a été sélectionnée par le magazine Life pour son jeu sur le bord. Temple de la renommée destinataire d'honneur de Bednarik qui de nombreux observateurs croient NFL est la plus difficile et la plus dure de frapper joueur à avoir joué dans le jeu.

Dernier championnat des Eagles en 1960 est venu contre Vince Lombardi et les Packers de Green Bay. Alors que le jeu a été joué à Philadelphie, les Packers ont été considérés comme plus talentueux et ont été favorisés. Bednarik était encore un acteur clé de cette équipe et il a abordé Jim Taylor sur le jeu final du jeu, et il a refusé de descendre de lui jusqu'à ce que l'horloge fait tic tac vers le bas à 0:00.

Les Eagles ont eu une renaissance dans les années 1970 quand le propriétaire Leonard Tose embauché Dick Vermeil comme entraîneur-chef des Eagles. Tose ne savait pas Vermeil, mais il a aimé ce qu'il a vu de la jeune entraîneur quand il marchait en marge de l'UCLA dans une victoire de Rose Bowl sur Ohio State. Vermeil a changé la culture autour de Philadelphie et se tourna une équipe perdante en gagnant. Avec Ron Jaworski au poste de quart et Wilbert Montgomery porteur du ballon, les Eagles ont construit une équipe formidable en 1980. Ils ont roulé à travers la saison régulière et quand ils punis les Cowboys dans le match de championnat NFC pour se rendre à leur premier Super Bowl.

Les Eagles ont été favorisés pour battre le wild-card Oakland Raiders, mais les Eagles semblait nerveux et erreur sujettes tandis que les Raiders étaient frais et efficace. Oakland sont repartis avec un renversement 27-10. Les Eagles sont retournés au Super Bowl après la saison 2004. McNabb était à la position de quart-arrière. Terrell Owens a attrapé passes. Brian Westbrook a porté le ballon. Les Eagles ont donné les puissants New England Patriots une course pour leur argent avant de laisser tomber une décision 24-21.

Importance

Steve Van Buren était l'un des meilleurs demis de jouer toujours dans la NFL. Il a actionné l'offensive de l'équipe lors de leurs championnats en 1948 et 1949. Il était un champion se précipiter quatre fois au cours de sa carrière qui a couru de 1944 à travers 1951. Bednarik a été connu pour son attitude vicieuse et tacles hardcore. Il frappa à NY Giants running back Frank Gifford avec un tir particulièrement agressive en 1960 qui a gardé Gifford mis à l'écart jusqu'à ce que le début de la saison 1962. Plaqueur offensif Bob «Boomer» Brown était l'un des meilleurs bloqueurs de passe dans l'histoire du jeu.

Jaworski et Montgomery ont été deux des plus grandes stars de 1,980 équipe de championnat NFC de Vermeil. Jaworski avait précision et la force des bras. Il est allé par le surnom de "Rifle polonais." Montgomery avait instincts, de la vitesse et de très bons mouvements de la fente de running back.

McNabb a été à la fois la coqueluche et le garçon à fouetter des fans. Il a une grande force de bras et la capacité de résister aux coups durs en raison de sa force, mais il fait aussi inopportune jette au mauvais moment. Il a été loué et critiqué par Owens au cours de sa brève mais spectaculaire course à Philadelphie. Westbrook est l'un des joueurs les plus polyvalents jamais à jouer le jeu comme il est aussi bon un récepteur comme il est un running back.

L'ailier défensif Reggie White a peut-être été le meilleur joueur de ligne tout autour défensive à jamais jouer le jeu. Blanc détruit la course et était un passe rusher exceptionnelle. Plaqueur défensif Jerome Brown utilisé rapidité de punir bloquants opposées et harceler les quarts. Sa mort tragique en 1992 mis fin à une potentiellement grande carrière.

Considérations

Les Eagles avaient enduré des situations de propriété très fragiles jusqu'à Jeff Lurie a acheté l'équipe en 1994. Lurie est restée fidèle à l'équipe. Il a permis à ses avant les gens de bureau de prendre les décisions de football et sagement approuvé l'embauche d'Andy Reid comme entraîneur-chef. Reid est un innovateur offensive qui sait exploiter les situations de jeu et impose également la discipline à ses joueurs.

Les idées fausses

Les Eagles ont eu deux entraîneurs-chefs en suspens dans Vermeil et Reid. Cependant, bon nombre de leurs autres entraîneurs ont échoué lamentablement. Les expériences de coaching de Joe Kuharich (1964-1968), Ed Khayat (1971-1972) et Rich Kotite (1991-1994) figurent parmi les pires que le jeu a jamais vu. Tous ont été tête de taureau dans l'administration de leurs fonctions tout en manquant les instincts à bien gérer les joueurs. Propriété a également été un problème. Tose était assez intelligent pour embaucher Vermeil, mais il ne pouvait pas contrôler sa propre dépendance au jeu et, finalement, a dû vendre l'équipe pour couvrir les dettes de jeu. Près de la fin de sa vie, il était fondamentalement cassé et a été financé par des dons altruistes de Vermeil.

Insight expert

Ça a été une course frustrante pour Reid et McNabb, et il ya des raisons de penser que leur course peut être à sa fin. Toutefois, si elle est capable de garder les deux d'entre eux, les Eagles peuvent à nouveau être prétendants titre. Si et quand leur partenariat arrive à son terme, les Eagles devraient encore être en bonne forme parce Lurie a gardé l'équipe concentrée et aller de l'avant.


Articles Liés