Informations sur les bicyclettes Britannique

November 16

Britannique est l'un des innovateurs dans l'industrie du vélo. L'entreprise, fondée en 1877, est l'un des plus anciens fabricants de bicyclettes existantes aux États-Unis En 2009, Columbia produit vélos cruiser et VTT principalement ciblées sur les cyclistes occasionnels sur un budget. Fait intéressant, la société produit également des meubles pour les écoles.

Early Years

Les années de formation de vélos-Britannique ont commencé en 1876 quand Albert Pope, le fondateur, a assisté à l'Exposition du centenaire. Là, il a trouvé un dispositif à deux roues qui a suscité son intérêt. Il a décidé de saisir la bicyclette entreprise de fabrication, et a fait une roue coûte plus de 300 $ - une fortune à l'époque. En 1878, le pape a commencé à vendre des bicyclettes à travers un catalogue commercial, avec un modèle de roue grande coûte 125 $.

Développements ultérieurs

Vers le milieu des années 1880, Columbia Vélos élargi de leur siège d'origine à Boston, Massachusetts, en ouvrant des bureaux à New York et Chicago. Plusieurs modèles supplémentaires étaient disponibles à ce moment, y compris le Mustang, le spécial, le Racer et le Tricycle, ainsi que certains modèles de la jeunesse. Le modèle d'experts a été la première bicyclette monté sur toute la longueur des Etats-Unis, de Boston en Californie.

Aujourd'hui Britannique

Vélos-Britannique facturent leurs vélos en 2009 comme «la qualité de magasin de vélos à des prix abordables." Ils sont toujours basés dans le Massachusetts, bien que leur siège a déménagé de Boston à Westfield. Britannique vend la plupart de leurs vélos par la poste, et ils viennent presque entièrement assemblé, qui les rend parfaits pour les cyclistes débutants qui pourraient ne pas savoir comment construire un vélo à partir de zéro.

Modèles

Britannique produit une variété de modèles de bicyclettes en 2009 visant à les cyclistes débutants. La Sierra et l'impulsion sont inclus dans leur série hors-route, et les deux modèles comprennent fourches de suspension et roues de 26 ". Ces modèles sont également disponibles avec la géométrie spécifiquement féminins. Le 5032 de la série Comfort est également destiné à la conduite hors route, et comprend une tige de selle de suspension et de la tige réglable. Pour les personnes à la recherche d'un vélo pour une croisière sur le quartier, Britannique fait un classique Cruiser 5040. Tous les goodies classiques sont inclus, tels que pare-chocs chromés, un ressort de selle, une béquille et un bagage rack.

La suspension complète et BMX

La poussée et le tour Aigle hors programmation complète de la suspension de Columbia. Ces vélos comprennent les trains 24 d'entraînement à vitesse Shimano, roues de 26 ", des cadres en aluminium durables, et des composants de l'alliage. The Eagle dispose d'un système arrière de tringlerie de suspension à quatre barres prête pour la course. L'Intrus représente les offres de BMX-Britannique, et dispose de pneus larges freestyle, 20 "roues en alliage, chevilles et BMX guidon de style.


Articles Liés