Moyens de réduire les gâteaux

June 16

Moyens de réduire les gâteaux

Couper un gâteau peut être compliqué, confus et même stressant. Souvent, beaucoup d'efforts peut aller dans la cuisson et la décoration d'un gâteau, seulement pour elle s'est transformée en un tas de miettes par une trancheuse inepte. Toutefois, couper un gâteau soigneusement et régulièrement ne devrait pas être aussi difficile que beaucoup de gens le font paraître. En utilisant différentes techniques pour différents types de gâteaux, vous devriez être capable de couper une tranche parfaite à chaque fois.

Points généraux à noter

La chose la plus importante à retenir lors de la coupe d'un gâteau est de savoir comment beaucoup de gens s'attendent à une tranche. Utilisez la pointe du couteau pour marquer doucement le dessus du gâteau où vous allez couper et compter pour vérifier que vous aurez assez de tranches. Essuyant la lame du couteau avec un chiffon humide après chaque tranche empêche morceaux de gâteau ou glaçage collage au couteau et assure une coupe nette à chaque fois. Bien tranches parfaitement propre et même peut-être la plus esthétique, il n'ya aucune raison de ne pas couper selon vos préférences. Si une personne à la diète veut une part plus petite, ou la fille d'anniversaire veut un plus grand, essayez de prendre cela en considération lorsque vous coupez le gâteau.

Gâteaux de mariage

Gâteaux de mariage sont souvent joliment et minutieusement décorées et ainsi peut être stressant pour trancher. Comment le gâteau doit être coupé dépend du style. Si le gâteau a plusieurs niveaux, le premier est traditionnellement enregistré pour un baptême ou un anniversaire et il devrait donc être retiré et mis de côté. Carrés niveaux peuvent ensuite être simplement découpées en rectangles minces, en fonction de la taille de la partie requise. Ronde ou en forme de niveaux inhabituellement sont plus difficiles à couper uniformément. Commencez par couper à travers le gâteau droite d'environ un pouce du bord. La cerise sera généralement épais et si cette tranche contiendra très peu de gâteau et ne doit pas être servi. De cette partie, de fines tranches de rectangle peuvent être coupés, comme pour le gâteau à plusieurs niveaux carré. Ceux qui sont plus à l'aise peut réduire les niveaux rondes en cercles concentriques avant de couper chaque boucle en tranches. Rappelez-vous que le gâteau de mariage est souvent riche et servi après un gros repas, si petites tranches sont préférés.

Autres gâteaux

Gâteaux doivent être coupés en fonction de leurs types. , Gâteaux spacieuses et claires comme les éponges emmené doivent être coupés avec un couteau dentelé, en appuyant très doucement et en utilisant un mouvement de scie. Cela permet à l'air de rester piégé dans le gâteau et empêche le gâteau de s'écrouler, comme ce type est susceptible de faire. Denses, des gâteaux collants comme fromage ou du pain d'épices doivent être coupés avec une lame lourde, chauffée. En plongeant le couteau dans une cruche d'eau chaude avant chaque tranche, la lame devient assez chaud pour empêcher le gâteau de coller à lui. Gâteaux fourrés doivent être coupés avec une lame mince, en utilisant un mouvement de scie douce. Cela empêche les couches étant écrasés ou s'effondrer en une sur l'autre.

Couper les tranches «équitable»

Veiller à ce que les tranches coupées sont considérés comme «juste» est un problème difficile avec une solution simple, aussi longtemps que seulement deux personnes sont impliquées. Dans ce cas, une personne coupe les tranches et les autres choisit. Le découpage de personne est fourni avec le incitation à réduire assez, car ils seront laissés à la pièce de l'autre personne ne veut pas. Lorsque plus de deux personnes sont impliquées, cela devient plus compliqué, mais tant que la coupe de personne choisit dernier, ils conservent l'incitation à réduire assez. Cependant, ce sera probablement toujours pas empêcher les enfants - et des adultes - de faire valoir pour savoir qui a le plus gros morceau.


Articles Liés