Natural Way pour réduire les rides

November 13

Intégrer les aliments riches en antioxydants dans votre régime alimentaire est un moyen délicieux, nutritifs et peu coûteux pour lutter contre les rides indésirables. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres qui décomposent le collagène dans la peau. Comme le collagène est épuisé, la structure de la peau affaiblit, lui faisant perdre son aspect lisse et ferme. Manger des aliments riches en vitamines E et C ainsi que du zinc et d'autres antioxydants peuvent prévenir et réparer les dommages cellulaires de la peau, la lutte contre les rides et améliorer l'élasticité.

La vitamine E

Manger des aliments riches en vitamine E aide non seulement les radicaux libres de combat, mais augmente l'humidité, favorise l'élasticité et ajoute de la douceur à la peau, selon le livre de Allison Tannis, "Feed Your peau, Starve vos rides." Les graines de tournesol, amandes, avocat, pâte de tomate, les feuilles de navet et les huiles végétales comme l'huile de graines de coton sont tous d'excellentes sources de vitamine E. Thedailygreen.com suggère d'utiliser ces vitamines E des aliments riches pour créer des plats savoureux que les barres granola sans gluten, canneberges amande gâteau au café, et la tomate fraîche et d'avocat soupe.

Vitamine C

Selon une étude publiée dans le Octobre 2007 "American Journal of Clinical Nutrition,« manger la vitamine C des aliments riches peuvent réduire les rides et hydrater la peau pour une apparence plus jeune. La vitamine C aides à la formation de collagène, le composant principal de la peau humaine. Il offre également une protection contre les rayons ultraviolets. Oranges, fraises, poivrons, brocoli, la goyave, kiwi et les légumes verts feuillus sont tous d'excellentes sources de vitamine C. Pour un régal riche en vitamines, essayer mélange jus de goyave, kiwi, fraises et une banane pour, un smoothie nutritif rafraîchissante.

Zinc

Trouvé dans les huîtres, le jaune d'œuf, les noix de pécan et de blé entier, le zinc est un autre excellent antioxydant qui protège la peau contre les radicaux libres et reconstruit collagène. Le zinc aide augmentation élasticité de la peau et la protège contre la décoloration liés au soleil tels que les taches de vieillesse. D'autres aliments riches en zinc incluent les haricots de Lima, l'avoine, le seigle, les sardines, le thon, les pois cassés et les pacanes. Savoureuses façons d'ajouter du zinc à votre régime alimentaire comprennent l'accaparement des sushis, en ajoutant les noix de pécan à une salade d'été et offrez-vous des huîtres sur la demi-coquille.

Aliments électriques

Pour bénéficier d'autant de nutriments antirides de combat que possible, incorporer des aliments de puissance dans votre régime alimentaire. Allison Tannis recommande mangues pour leur combinaison de la vitamine liposoluble A avec la vitamine C soluble dans l'eau, offrant une protection antioxydante double. Ce fruit délicieux offre à l'humidité de la peau ainsi, avec la silice minérale structure de construction. Citrouille et de graines de tournesol sont des aliments de puissance puissants ainsi, en combinant les vitamines A et E avec des huiles gras essentiels qui aident à hydrater la peau et l'aide à l'absorption des nutriments.


Articles Liés