Ne Conduire un vélo d'exercice se débarrasser d'un Gut?

December 15

Ne Conduire un vélo d'exercice se débarrasser d'un Gut?

Si vous envisagez de faire une routine sans fin des redressements assis pour se débarrasser de votre intestin, arrêter tout de suite. Bien que ces redressements assis peuvent vous aider à développer certains muscles autour de votre vagin, ils ne sont pas le meilleur usage de votre temps si vous cherchez à réduire la voilure. Au lieu d'obtenir sur le plancher pour redressements assis, essayez d'obtenir sur un vélo à la place. Vous aurez encore à faire des efforts importants, mais au fil du temps, vous commencerez à voir des résultats.

Réduction spot

Il n'y a pas une telle chose comme la réduction de place, ce qui signifie que vous ne pouvez pas réduire la graisse dans une zone spécifique de votre corps; à la place, vous devez travailler à la réduction de graisse corporelle globale. Pour ce faire, vous avez besoin de faire de l'exercice qui obtient votre rythme cardiaque et vous aide à brûler les calories qui conduisent à la perte de poids globale. Quel que soit l'exercice, vous choisissez de le faire, visez au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. Si vous avez encore plus de temps, l'objectif de 60 minutes, cinq ou six jours par semaine.

Avantages

L'utilisation d'un vélo d'exercice a un certain nombre d'avantages. D'abord, vous ne devrez pas vous soucier de la météo vous empêche d'obtenir dans votre entraînement. Ni vous aurez à composer avec la circulation, la construction de routes ou d'autres obstacles que les motards de la route ont à traiter. Vous serez également en mesure de rouler pendant que vous regardez la télévision, lire un magazine ou parler au téléphone, ce qui rend plus facile d'intégrer une séance d'entraînement dans un horaire chargé. Sur le bas côté, monté sur un vélo d'exercice peut être assez ennuyeux, alors vous pourriez envisager de le mélanger par le jogging ou la marche ou assister à une classe d'exercice de temps en temps.

Temps et de l'intensité

Alors que le nombre de calories que vous brûlez dépendra de votre âge, le poids et le niveau de remise en forme, la moyenne personne de 200 livres brûlera environ 364 calories à vélo à un rythme tranquille, conseille MayoClinic.com. Le plus vous montez le vélo, les plus de calories que vous brûlez. L'augmentation de la tension des pédales sera également vous aider à brûler plus de calories, comme volonté ajoutant des mouvements de bras. En général, vous saurez que vous êtes dans la zone de combustion de graisse quand votre coeur bat à 50 à 85 pour cent de son taux maximum. Pour calculer votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220. Puis, multiplier ce nombre par 0,5 et 0,85 pour trouver la plage dans laquelle votre cœur doit être battait pendant que vous travaillez.

La formation d'intervalle

Equitation que vélo stationnaire dans une longue, étirement régulière va certainement vous aider à brûler des calories, mais vous avez une autre option qui pourrait vous aider à brûler encore plus. Selon le Conseil américain sur l'exercice, la formation de haute intensité intervalle ou HIIT, peut aider les gens à brûler la graisse abdominale et de stimuler leur métabolisme pour toute la journée après la séance d'entraînement. Pour ce faire HIIT sur un vélo d'exercice, faire un court échauffement par circonscription lentement pendant cinq minutes. Puis le cycle aussi vite que vous pouvez pendant environ 30 secondes et ralentir à un rythme modéré pendant environ 1 minute. Basculer entre huit à 12 fois rapides et lents, puis effectuez cinq minutes refroidir.


Articles Liés