Comment brûler les graisses sur la crosse et les cuisses

March 11

Comment brûler les graisses sur la crosse et les cuisses

Un domaine majeur de préoccupation esthétique pour les femmes est l'excès de graisse sur les fesses et les cuisses. Avant la ménopause, les hormones œstrogènes provoque le stockage des graisses dans ces domaines. Tandis que le régime et l'exercice aide à la réduction globale de matières grasses, en ciblant ce domaine précis est difficile - mais pas impossible. Plusieurs méthodes existent pour tonifier et réduction de la graisse sur les fesses et les cuisses. Certains d'entre eux nécessitent des quantités exhaustives de l'exercice, et certains exigent des changements alimentaires indésirables. Des méthodes plus simples existent. L'un d'eux devrait travailler pour vous.

Instructions

•  Limitez la quantité de glucides que vous mangez avec votre repas du soir en raison du faible niveau d'activité à ce moment de la journée. Les hydrates de carbone déclenchent l'hormone insuline stockage des graisses. LeonardFitness.com suggère de réduire l'apport alimentaire pendant les périodes d'inactivité et de manger plus quand vous avez besoin de l'énergie supplémentaire pour l'activité physique.

•  Augmenter la teneur en protéines de votre repas du soir. Le rapport de 2004 dans le "Journal de l'American College of Nutrition" stipule que lorsqu'un rapport avec de la graisse et de glucides, de protéines a un effet supérieur thermique, ce qui signifie qu'il brûle plus de calories. Protein prend plus de temps à digérer, ce qui prolonge le sentiment de satisfaction ou de plénitude après un repas.

•  Effectuer des exercices cardio-vasculaires pendant 20 à 30 minutes. Montez un vélo stationnaire, marcher, nager ou utiliser un tapis roulant. Exercices cardio-vasculaires, aussi connus comme des exercices d'aérobie, sont le meilleur moyen de brûler les graisses. Selon LeonareFitness.com, musculation avec des poids légers permet de couper les fesses et les cuisses. Pour brûler un maximum de graisse, il est préférable de travailler tous les groupes musculaires.

•  Stimulez la graisse enflammée avec la formation d'intervalle. Conduire un vélo d'exercice à des vitesses alternance augmente la combustion des graisses sur vos fesses et les jambes, selon une étude Janvier 2007 par le Dr Gail Trapp et Professeur agrégé Steve Boutcher de l'Université de Nouvelle-Galles du Sud. Leur équipe de chercheurs a étudié les résultats de l'exercice effectué par 45 femmes en surpoids qui montaient des vélos d'exercice trois fois par semaine pendant 15 semaines. Chaque séance d'exercice a duré 20 minutes, au cours de laquelle les participants ont sprinté pendant huit secondes puis sont passés à 12 secondes du cyclisme lumière. Ce système d'alternance des vitesses de cyclisme a continué tout au long de chacune des séances de 20 minutes. Comparativement aux femmes qui ont exercé à un rythme soutenu pendant 40 minutes, le modèle alternatif d'exercice suivi par les participants de l'étude a abouti à trois fois plus de perte de graisse. Les participants à l'étude ont obtenu le plus grand montant de la perte de graisse sur les fesses et les jambes.

MayoClinic.com recommande la formation d'intervalle pour l'avantage supplémentaire de réduire l'accumulation de déchets dans les muscles douloureux. Il suggère également de consulter votre médecin avant d'intégrer la technique intervalle de formation dans votre programme d'exercice pour exclure la possibilité d'effets néfastes sur la santé.


Articles Liés