Comment calculer votre podomètre

July 31

Podomètres comptent le nombre de mesures que nous prenons, selon les mouvements du corps. Certains podomètres vous permettent d'entrer la longueur de foulée pour faciliter le calcul. Autres modèles calculent les calories ainsi, mais il ne faut pas compter sur leur précision. Une idée fausse commune lors de l'utilisation d'un podomètre est que vous pouvez simplement ouvrir le paquet, l'attacher et aller. Podomètres nécessitent des ajustements et des connaissances sur la façon de calculer la distance ou le nombre exact des mesures prises.

Instructions

•  Mesurer le chemin de la piste ou de la marche. Marquez la distance du début à la fin. Cela rend le calcul de la longueur de la foulée plus précis.

•  Prendre une étape. Mesurer la longueur de la foulée en mesurant la distance entre les orteils du pied arrière pour les orteils du pied avant. Cela prend quelques essais pour obtenir une mesure précise. Comme vous prenez une étape, marquer la zone en face de l'orteil du pied arrière avec la craie. Marquez la zone devant les orteils du pied avant.

•  Prenez 10 étapes le long de la distance mesurée. La distance de l'étape totale est égale à la marque devant les orteils de la première étape pour la marque devant les orteils de la 10e étape. Diviser la distance par 10. Ce calcule dans la longueur de foulée moyenne. Elle varie pour chaque personne. Prenez la longueur de foulée moyenne et entrez dans le podomètre, la mesure de la distance parcourue.

•  Si le podomètre ne possède pas cette option, le calcul en portant le podomètre pour une distance mesurée sur la piste ou sentier pédestre. Portez-le pour un quart de mile ou demi-mile. Multiplier le nombre d'étapes soit par quatre pour un quart de mile ou deux pour un demi-mile. Par exemple, si vous marchez 400 marches pour un quart de mile, multipliez par quatre pour porter le total à 1 600 étapes. Cela vous donne le nombre approximatif de mesures prises par mile, vous permet de calculer avec le podomètre une distance approximative marchait.

Conseils et avertissements

  • Un partenaire rend plus facile de mesurer la longueur de foulée.
  • Podomètres ne sont pas toujours tout à fait exact.

Articles Liés