Comment faire pour réduire Jalapeno Graver

July 12

Comment faire pour réduire Jalapeno Graver

Utilisé dans le monde entier pour ajouter de la chaleur et la saveur aux aliments, piments apporter à la fois le plaisir et la douleur. Bien qu'un certain nombre de piments sont cultivées et utilisées en Amérique du Nord, aucun ne plus omniprésent que le piment jalapeño. Jalapenos ne sont pas les piments les plus forts, mais ils sont assez riche avec la capsaïcine, l'huile de roulement de la chaleur dans les poivrons, qu'ils fournissent un coup de poing qui est trop chaud pour beaucoup de gens. Même si, certaines mesures peuvent être prises lorsque manger ou de manipuler jalapenos pour aider à réduire ou éviter les brûlures et rendre l'expérience des plus agréables.

Instructions

Mains

•  Porter une paire de gants en plastique sur vos mains avant de les hacher ou la manipulation des piments jalapeno. Les gants en plastique servent de barrière, de protéger votre peau de l'huile de capsaïcine.

•  Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude et au savon immédiatement après avoir manipulé les jalapenos. La chaleur détend huile, alors assurez-vous que l'eau est aussi chaude que possible.

•  Félicitez vos mains avec une serviette propre et sèche. Bien que l'eau chaude et du savon sont efficaces pour desserrer et enlever l'huile capsaïcine, des éléments de ce peuvent encore être présents, de sorte que vous sécher les mains avec une serviette pour enlever tout le liquide d'eux et aider à prévenir la propagation, par inadvertance, l'huile à d'autres zones de votre corps.

•  Verser l'alcool à friction ou plonger vos mains dans le lait si la combustion persiste. Si vous transférez l'huile à vos yeux, rincez-les avec une solution saline ou de l'eau propre.

Bouche

•  Évitez l'eau, si possible. L'eau ne offrir un soulagement temporaire, mais il se propage également l'huile tout au long de la bouche et, après elle est avalée, la combustion continue.

•  Boire ou manger des produits laitiers. Les produits laitiers comme le fromage, le yogourt et le lait contiennent caisen, une simple protéine qui interagit avec la capsaïcine et le supprime de sites récepteurs de la peau.

•  Consommer des boissons acides ou sucrés. Bien que pas aussi efficace que les produits laitiers, l'acide et le sucre peut aider à réduire la combustion et rendre l'expérience plus tolérable.


Articles Liés