Mythes sur les oignons de coupe

December 14

Mythes sur les oignons de coupe

Oignons sont d'origine végétale dans le genre allium qui peut être utilisé dans presque tous les types d'aliments, y compris des salades fraîches et les aliments cuits. De nombreuses recettes nécessitent oignons à être hachés ou tranchés. Quand haché et coupé en tranches, oignons émettent un gaz qui se diffuse dans l'air et atteint les yeux pour provoquer une sensation de brûlure. Cette sensation de brûlure provoque les yeux de la coupe de l'oignon à déchirer. Il ya beaucoup de mythes sur la façon de couper les oignons sans pleurer.

Réfrigérer

Une théorie affirme que détendre un oignon change ses composés chimiques, ce qui réduit le gaz qu'elle libère. Toutefois, couper un oignon frais ne modifie pas les composés chimiques de l'oignon. Les yeux de la personne coupe l'oignon seront encore déchirer.

Mâcher de la gomme

Certaines personnes prétendent que la respiration par la bouche lors de la mastication de la gomme garde les fumées de l'oignon loin de vos yeux. Toutefois, contrairement à la théorie, les fumées de l'oignon seront toujours atteindre vos yeux.

Un couteau bien affûté

Certaines personnes croient que couper un oignon avec un couteau de couteau empêche le gaz d'être libéré. Même si le gaz est libéré, il existe une réduction de larmes. Cependant, cette théorie ne prouve toujours pas que vous pouvez couper un oignon sans vos yeux déchirer.

Racine Cut Off

Couper la racine de l'oignon avant de couper l'oignon est considéré par certains pour empêcher le gaz d'être libéré. Même si elle permet de réduire les larmes, l'oignon dégage encore du gaz.


Articles Liés