Comment faire le papillon dans les arts martiaux

August 28

Comment faire le papillon dans les arts martiaux

Jiu jitsu praticiens et artistes martiaux mixtes utilisent la garde de papillon pour créer un espace dans la défense contre un adversaire d'attaquer par le haut. Le papillon est particulièrement utile pour repousser un adversaire qui attaque agressivement au détriment de contrôler leur propre posture du corps. technique de papillon utilise la pression appliquée en repoussant avec vos pieds pour garder votre attaquant à distance pendant que vous essayez d'utiliser votre influence pour perturber leur équilibre et se lever du tapis.

Instructions

•  Asseyez-vous ou allongez sur le terrain face à votre adversaire, avec vos genoux pliés. Demandez à votre bas sur le sol et les jambes tourné vers l'extérieur à un angle de 45 degrés à partir de votre corps.

•  Prolongez vos muscles des orteils, les pointant vers votre tibia. Maintenez cette position orteil tout au long de la garde de papillon d'exercer un effet de levier maximal avec vos pieds.

•  Scoot vos fesses sur le tapis vers votre adversaire, le positionnement de vos tibias en face de leur abdomen et vos pieds entre leurs jambes.

•  Appuyez vos pieds contre l'intérieur de muscles des cuisses de votre adversaire. Alignez vos pieds si ils sont positionnés légèrement plus large et plus basse que l'entrejambe de l'adversaire.

•  Étendez vos jambes, poussant vos pieds contre vos adversaires jambes de perturber l'équilibre de son adversaire et de le garder hors de portée de frappe confortable.

•  Prenez une partie du haut du corps de votre adversaire que vous pouvez et tirez-les près de votre poitrine. Idéalement, vous prenez dans les deux bras de votre adversaire avec "underhooks." De cette position, vos options sont à saisir derrière la tête de votre adversaire ou autour de leur taille avec les deux mains.

•  Poussez votre tête serrés contre le corps de l'adversaire que vous conservez votre portée, en gardant le haut de votre tête sous le menton.

•  Tirez votre adversaire vers vous, en glissant vos hanches vers l'avant en dessous de leur corps tout en les arrachant légèrement vers l'avant et de maintenir la pression contre les jambes avec pieds de démarrage.

•  Coup deux jambes vers le haut que vous vous tirez dessous de votre adversaire. La force de vos jambes étendant poussera l'adversaire hors de vous et en l'air.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tenter d'effectuer un art martial se déplacent sans formation et de supervision.

Articles Liés