Comment faire un Suplex dans les arts martiaux mixtes

October 5

Un suplex est un moyen très flashy de jeter votre adversaire au tapis dans les arts martiaux mixtes. Il consiste à bien choisir votre adversaire et utiliser votre propre poids corporel pour pousser l'arrière puis le conduire dans le sol. Il existe de nombreuses variantes de la suplex mais les ascenseurs les plus courantes de l'adversaire par derrière, plis vers l'arrière puis rebondissements dans les airs afin que l'impact avec le sol est principalement ressenti par votre adversaire.

Instructions

•  Saisissez votre adversaire par derrière en position debout. Cela se produit souvent pendant que votre adversaire tente de tourner sur une serrer ou se lève pendant que vous tentez de le contrôler par derrière sur le terrain. Lorsque votre adversaire se lève, verrouiller vos mains serrées autour de sa taille et de le tirer vers vous.

•  Abaissez votre centre de gravité. Il est essentiel que vos hanches sont en dessous des hanches de votre adversaire pour le suplex de travailler. Pliez les deux genoux tout en gardant le dos droit. Pour ce faire rapidement puisque votre adversaire va essayer de laisser tomber son centre de gravité et déverrouiller vos mains en même temps. Vous devez le battre pour elle.

•  Pop vos hanches vers le ciel dans un mouvement brusque. Pour ce faire, en redressant les jambes et en tirant avec les deux bras. Depuis vos hanches sont sous les hanches de votre adversaire, vous pouvez le soulever assez facilement, même si il est plus grand que vous.

•  Cambrer votre dos et se pencher en arrière. Cela rendra la fois de votre chute vers le dos. Depuis votre adversaire est à l'extérieur de l'arc que vous suivez, il est en baisse plus loin. Il va commencer à fléau dans les airs dans une tentative de contrôler sa descente. Il est un effort futile puisque vous avez tout le contrôle.

•  Tournez votre corps d'un côté à mi-chemin dans votre Suplex. Si vous ne tournez pas, le poids de chacun de vous va atterrir sur le dos. Torsion côté se déplace votre adversaire vers le sol en premier. Vous avez beaucoup de contrôle sur la façon dont il atterrit. Tourner un peu en retard dans votre chute lui fera atterrir sur son côté. Passant beaucoup au début de votre chute lui fera atterrir sur sa tête.

•  Conduisez votre adversaire dans le sol. Une fois que vous atteignez le point à mi-chemin dans votre suplex, la gravité prend le dessus et accélère les deux organismes. Si vous voulez causer de graves dommages à votre adversaire, lui claquer la baisse au cours des derniers pieds avant qu'il ne touche le sol.

Conseils et avertissements

  • Si vous laissez tomber tout le monde sur leur tête ou du cou, vous pourriez causer des blessures graves ou la mort. Utilisez votre bon sens et une extrême prudence lors de l'exécution de la Suplex.

Articles Liés